Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inspiration coiffure : les plus belles tresses de stars sur Instagram

La tresse de Gigi Hadid aux  MuchMusic Video Awards.
La tresse de Gigi Hadid aux MuchMusic Video Awards.

Coiffure tendance et pratique pour l'été, la tresse s'affiche sur toutes les têtes en cette saison et bien entendu, les stars y ont succombé aussi. Inspirée de Kim Kardashian ou de Laury Thilleman, quelle tresse adopterez-vous cet été ?

De Beyoncé à Nabilla en passant par Gigi Hadid et Kim Kardashian, chaque célébrité adopte sa tresse et la personnalise à ses goûts. Couronne ou tresse loose, cette coiffure simple à réaliser s'adapte à tous les types de cheveux et peut apporter une touche glamour ou bohème à une tenue.


La demie tresse de Kylie Jenner

La cadette du clan Kardashian-Jenner est l'une des personnalités les plus en vogue du moment. Entre sa relation avec le rappeur Tyga et sa marque de cosmétiques, Kylie est devenue une véritable influenceuse dans le monde de la mode. A la pointe du style, la bimbo de 18 ans a toujours des looks impeccables. Il était donc inévitable qu'elle adopte elle aussi la tendance coiffure de l'été. Kylie opte pour une demi-tresse africaine qui se termine en queue de cheval loose. Avec un look total blanc, c'est un sans faute pour Kylie Jenner !

La tresse loose de Gigi Hadid

Mannequin demandé par les plus grands créateurs et les plus grandes marques, Gigi Hadid est la personnalité à suivre. Entre ses couvertures de magazines et ses shootings photo prestigieux, la copine de Zayn Malik à la mode dans la peau. Et en tant que mannequin de renom, la belle blonde se doit d'être toujours bien lookée. Alors qu'elle présentait les MuchMusic Video Awards, Gigi a débarqué sur le tapis rouge dans un sublime ensemble rouge vif accompagné d'une tresse loose. Avec les petites mèches tombantes sur son visage, Gigi Hadid est au top comme à son habitude.

La coiffure de Beyoncé à la Frida Khalo

Comment parler des tresses sans évoquer Queen B ? Élue reine de la mode lors des CFDA 2016, Beyoncé règne sur les industries de la musique et de la mode. Avec ses véritables défilés sur scène, lors de ses concerts, la chanteuse impose son style et fait mouche à tous les coups. Dernièrement, c'est avec un look décalé et hyper original que Queen B a fait sensation sur Instagram. Dans une robe rouge à l'esprit wax, Beyoncé a peaufiné sa tenue à l'aide d'une coiffure tressée à la Frida Khalo, ornée d'énormes roses.

Les boxer braids de Kim Kardashian

Devenue une véritable business woman, Kim Kardashian s'est construite une image de femme indépendante et dur en affaire. Elle reste toutefois une bête de mode : robes ultra moulantes, fessier bombé et décolletés de folie, Kim s'est créé son propre style. En véritable influenceuse, la bimbo lance des tendances copiées par beaucoup de jeunes filles. La plus marquante de ces dernières mois : ses "boxer braids" (tresses de boxeuses) ou tresse "cornrow". Kim partage régulièrement des photos d'elle avec ces deux tresses africaines de chaque côté du crâne sur Instagram, un mise en beauté qui est devenue l'une des tendances phare de cette année.

La couronne romantique de Laury Thilleman

L'ex-Miss France 2011 est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle immortalise ses voyages, ses soirées entre copines et ses épreuves sportives. Mais même en vacances, Laury Thilleman est toujours lookée et ne manque pas de partager des clichés de ses tenues avec ses followers. Récemment, la belle brune était en séjour dans le sud et a posté une photo d'elle avec une sublime couronne de tresses. Laury a adopté la tendance et a opté pour un style romantique chic : avec ses quelques mèches qui lui tombent sur le visage et sa peau hâlée, la reine de beauté est radieuse comme à son habitude.

La queue de cheval tressée de Flora Coquerel

À l'instar de Laury Thilleman, Flora Coquerel, Miss France couronnée en 2014, est une grande fan du réseau social Instagram. Il y a quelques semaines, elle y a annoncé avec joie qu'elle devenait l'égérie de Rotan Beauty, une marque de cosmétiques destinés aux femmes métisses et noires. Comme de nombreuses célébrités, Flora Coquerel est actuellement en vacances et enchaîne les destinations paradisiaques. Lors d'un séjour à Venise, l'ancienne miss a elle aussi dévoilé qu'elle était adepte de la tendance. Flora Coquerel a choisi l'efficace queue de cheval tressée pour un look casual chic.

Les tresses africaines de Nabilla

Au départ connue pour son allure de bimbo et ses (très nombreuses) phrases cultes, Nabilla est devenue l'une des personnalités de télé-réalité les plus connues de l'Hexagone. Il y a quelques mois, la brune a abandonné son image de femme vulgaire et a opté pour un style moins tape à l'oeil. Une transformation que Nabilla a raconté dans son livre "Trop vite". Mais en grande fan de Kim Kardashian, la jolie brune s'est largement inspirée du style de l'Américaine. Elle lui a notamment emprunté ses "boxer braids", en y ajoutant sa touche : ce ne sont pas deux, mais quatre tresses que Nabilla-billa a réalisé sur sa tête. Et le résultat est plutôt sympa !

Les deux petites tresses d'Harper Beckham

Dernièrement, David et Victoria Beckham ont souhaité l'anniversaire de leur petite fille qui fêtait ses cinq ans : des photos qui ont fait sensation auprès des fans de la famille Beckham. Harper est régulièrement affichée sur les comptes Instagram de ses parents et nul doute que la fillette a le style dans le sang. A l'instar de Charlotte de Cambridge, les tenues d'Harper donnent le ton chez les plus petits. Côté coiffure, c'est la même chose. Sa mère sait comment faire de fille un petit mannequin en herbe : avec ses deux petites tresses parfaitement nouées, Harper Beckham a une allure d'adorable fille des champs.

Elisa Prejeant

À ne pas rater