Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inspiration coiffure : 4 dégradés vus sur Pinterest qui nous font craquer

.

L'effet dégradé n'est certainement pas démodé et revient résolument en force. A celles qui aimeraient sauter le pas ou qui manquent d'inspiration, voici les 4 coupes dégradées coups de coeur de Puretrend. 

Le dégradé marqué

Il sera parfait pour les cheveux épais et bouclés. On marque ainsi le dégradé dès les premières mèches qui encadrent le visage et on essaye de suivre leur mouvement naturel pour une coiffure harmonieuse.

Le carré dégradé

Une coiffure très en vogue et qui séduira particulièrement les cheveux fins. Car miser sur un effet dégradé sur les pointes permettra de donner ressort et volume à une chevelure qui manque de tonus. Si vous y ajoutez un effet wavy, vous serez alors à la pointe de la tendance !

Le dégradé subtil

Pour les cheveux longs et fins, on mise sur un dégradé subtil qui donnera du mouvement à votre crinière. Si on joue sur un balayage ensoleillé, l'effet sera d'autant plus captivant et donnera de la profondeur à votre chevelure.

Dégradé + ombré

Le carré plongeant continu de fasciner. Pour bien l'adopter, on opte pour un dégradé léger et pas trop marqué. Avec des ondulations et un ombré hair, vous serez plus que jamais prête pour l'été. La brise glissant sur la nuque et la chevelure ensoleillée !

À ne pas rater