Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inspiration : beaux et inutiles, les chaussettes et collants précieux

Autrefois utilisés pour réchauffer nos pieds, les chaussettes et autres collants font désormais pleinement partie de la catégorie accessoires, beaux mais pas vraiment utiles ! Brodés, en tulle, en résille... on les adore avec des sandales ou des stilettos.

.


Glitter nude

Effet garanti pour ce combo ton sur ton des sandales en cuir nude assorties aux chaussettes en tulle sublimé de petites paillettes qui viennent embellir le haut du tissu. Chic et girly à la fois.


Plumes et dentelle

On aime la délicatesse et l'allure sexy du mélange de la dentelle et du détail en plumes des sandales. Sublime sur jambes nues.


Résilles et pluie de clous

Rock'n'roll mais féminins, on aime les collants en résille constellés de petits clous argentés. Une jolie façon d'apporter une touche supplémentaire de féminité décalée.


Alliance parfaite

On craque pour le mix parfait entre le noir de ces chaussettes et leurs étoiles gold raccord aux escarpins miroir. Un petit côté féerique décomplexé comme on les aime.


Broderies chéries

Ultra plébiscités sur les réseaux sociaux, les collants brodés déchaînent les passions. À voir ce modèle signé Lirika Matoshi (qui a d'ailleurs récemment collaboré avec Vans), on comprend facilement pourquoi.


Tout ce qui brille

Joli duo que ces sandales argentées en harmonie avec des chaussettes en lurex et pompons coordonnés. Un mariage réussi signé Reem Acra.


Chic en résilles

Preuve si besoin en est que les chaussettes en résille peuvent être chic, l'alliance des escarpins noirs avec une paire fine légèrement plissée sur la cheville.


Fleurettes à tendance punk

Les fleurs en cristaux brodées sur la résille viennent féminiser ces collants plus rock pour un joli contraste.


Régressif comme on l'aime

Petites vous portiez des soquettes en râlant, en 2018 plus personne n'a besoin de vous y forcer. On valide à 100% cette version immaculée.


Logo et strass

Difficile de parler de chaussettes précieuses sans aborder le fameux modèle Gucci repéré sur le défilé Croisière 2018 et déjà porté par Rihanna. Leur prix lui aussi a fait parler...


Dentelle bijou

De la dentelle noire, quelques cristaux comme des diamants et des escarpins vernis black & gold, que demander de plus ? On craque forcément.


Electrique chic

De la résille ultra-violette et des cristaux bien placés, on raffole de cette paire précieuse et plutôt fun repérée sur le show Emmanuel Ungaro du Printemps-Été 2018. Des soquettes imaginées par Lirika Matoshi, la star du genre.


Le détail qui fait mouche

Histoire de créer un rappel de couleur, et si on associait notre manucure à nos chaussettes en tulle ? Une note osée et efficace. On dit oui !

À ne pas rater