Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inspiration : 7 looks pour dévoiler ses tatouages avec style

Parfois cachés ou juste devoilés, on mise sur cetaines pièces pour montrer nos tatouages comme il se doit.

.


Pour dévoiler un tatouage sur les cotes, rien de tel qu'une petite robe généreusement échancrée à porter sans soutien-gorge. Pas forcément besoin de voir tout le motif en entier, quelques centimètres suffisent. Autre alternative, le débardeur à profonde échancrure sur les côtés porté avec un soutien-gorge triangle en dentelle.


Qui dit tattoo sur le cou de pied dit chaussures découpées ou généreusement décolletées. On adore ainsi casser une paire d'escarpins un peu chic ou des ballerines un peu lady avec ce joli détail plus rebelle. À l'inverse, on laissera les modèles avec trop de brides ou de laçages de côté.


On opte pour la robe dos nu pour souligner un tatouage dans le dos. Eh oui, c'est aussi simple que ça, le moins de tissu sera le mieux. Bretelles ou laçage délicat, on vous laisse ensuite choisir, l'important étant que le motif soit cette fois-ci visible dans son intégralité. Pour celles qui auraient un tatouage en couleurs, on évitera les pièces multicolores et on se limitera à une ou deux teintes.


Vous avez le haut du corps constellé de tatouages ? Pourquoi ne pas jouer la carte du caché-dévoilé avec une blouse en plumetis ? On aime le contraste entre les motifs indélébiles au caractère fort et le tissu plus romantique. Un joli mix pour montrer ses tattoos sans trop en révéler.


Si vous avez les épaules sublimées par des tatouages, on aime l'idée du top Bardot qui les met en lumière. C'est féminin et sensuel, en somme parfait pour rendre justice à vos dessins indélébiles.


Si vous n'avez pas peur des décolletés profonds, c'est la parfaite alternative pour dévoiler un tatouage placé sous la poitrine. On aime le côté noué très estivale de ce modèle graphique qui se marie bien avec le motif floral du tatouage. Effet assuré à tous les coups !


Un peu de transparence pour révéler un tatouage habituellement caché. On ose un top entièrement transparent qui montre beaucoup sans pour autant verser dans le vulgaire. Jolie lingerie de mise évidemment.

À ne pas rater