Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : se gonfler les lèvres au wasabi

Un peu de wasabi sur les lèvres permet d'augmenter leur volume, mais attention ça pique !
Un peu de wasabi sur les lèvres permet d'augmenter leur volume, mais attention ça pique !

Après le fameux Kylie Jenner challenge, le lips contouring ou encore les fameux gloss repulpants, c'est maintenant au tour du wasabi. On vous dit tout sur cette astuce vraiment très (voire trop) insolite !

À l'heure où les it-girls du moment passent quasiment toutes par la case injection pour augmenter le volume de leurs lèvres, Farah Dhukai préfère les méthodes plus "naturelles"...

Farah Dhukai, c'est qui ?

Comptant près de 5 millions d'abonnés sur Instagram, cette jeune femme d'origine indienne s'est fait un véritable nom sur les réseaux en partageant des recettes beauté 100% naturelles. Faire briller les cheveux, venir à bout d'un bouton ou encore éliminer les taches brunes, Farah partage toutes ses astuces, et même les plus insolites. C'est il y a quelques semaines que la vlogueuse a mis en ligne sa trouvaille pour des lèvres pulpeuses, sa solution : le wasabi.

Cette méthode, c'est quoi ?

À l'origine dégusté avec nos sushis préférés dans les restaurants japonais, ce condiment permettrait de gonfler la bouche sans passer sous le bistouri. Selon Farah, il suffit d'en appliquer un peu à l'aide de son doigt ou d'un pinceau, de laisser poser une minute et d'essuyer à l'aide d'une lingette. Elle insiste ensuite sur le fait de bien hydrater ses lèvres précédemment agressées par cette substance piquante.

Quels résultats ?

Le résultat après application est assez bon, ses lèvres sont plus bombées et plus roses. Cependant, ne soyons pas dupes ! Après avoir quelque peu regardé ses autres vidéos, nous nous sommes assez vite aperçues que cette jeune femme a des lèvres assez pulpeuses de nature. Nous avons donc décidé de nous sacrifier pour tester la technique sur une bouche moyenne. Et, roulement de tambours, le résultat est très moyen ! Le wasabi gonfle en effet les lèvres, sauf que le résultat ne dure même pas une dizaine de minutes...

Notre avis :

Nous vous déconseillons fortement d'utiliser cette méthode qui est assez dangereuse ! Notez que nous l'avons testé pour vous donner un réel avis. Le wasabi provoque des rougeurs tout autour de la bouche. De plus, dans les cas les plus graves, il peut être à l'origine d'un bouton de fièvre voire même d'une anaphylaxie.

Sabrine Mimouni

À ne pas rater