Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : pourquoi les miss météo américaines portent toutes la même robe ?

Depuis quelques jours, une robe affole la Toile. La raison ? Elle est portée par des dizaines et des dizaines de miss météo américaines. Une seule question se pose alors : pourquoi ?

Il y a quelques mois, la couleur d'une robe avait créé le débat sur la Toile. Savoir si elle était bleu ou blanche avait suscité moult débats, à tel point que la science était même venue y mettre son grain de sel. Cette fois-ci, c'est une autre robe qui fait le buzz...

Les miss météo, des femmes à la recherche de bonnes affaires

Dressgate, acte II. On pourrait croire que la probabilité de voir des animatrices et animateurs télé porter la même tenue est assez mince. Et bien détrompez-vous ! Plusieurs miss météo américaines ont été vues en train de présenter leur bulletin météorologique vêtue de la même robe. Certes, la couleur diffère, mais il s'agit du même modèle. Mais pourquoi ? Dans une interview relayée sur le site Insideedition.com, April Warnecke, qui présente la météo sur la chaîne KTVK (située à Phoenix) a mis fin aux questions que tout le monde se pose : "Il y a tellement de règles pour s'habiller dans notre métier... On en peut pas porter de vêtement avec des motifs, il faut porter des manches, des couleurs claires, quelque chose de cintré mais qui ne soit pas trop suggestif. Alors, lorsque l'on a trouvé cette robe, peu chère, mais qui semblait convenir à tout le monde, nous avons sauté sur l'occasion." Les miss météo sont donc des femmes comme nous, à la recherche des meilleures affaires.

April Warnecke explique la raison pour laquelle de nombreuses miss météo américaines ont craqué pour la même robe.

Mais comment ont-elles été mises au courant de la disponibilité de cette tenue ? Insideedition.com explique que les références de cette robe, disponible sur le site marchand Amazon, ont été partagées à un groupe privé réservé aux miss météo américaines sur Facebook. Disponible en sept couleurs pour seulement 23 dollars (environ 22 euros), l'offre a séduit bien plus que prévu... Si elle vous intéresse, sachez que cette robe est toujours disponible sur le site Amazone via ce lien.

À ne pas rater