
Depuis quelques jours, une robe affole la Toile. La raison ? Elle est portée par des dizaines et des dizaines de miss météo américaines. Une seule question se pose alors : pourquoi ?
à lire aussi
Il y a quelques mois, la couleur d'une robe avait créé le débat sur la Toile. Savoir si elle était bleu ou blanche avait suscité moult débats, à tel point que la science était même venue y mettre son grain de sel. Cette fois-ci, c'est une autre robe qui fait le buzz...
Les miss météo, des femmes à la recherche de bonnes affaires
Dressgate, acte II. On pourrait croire que la probabilité de voir des animatrices et animateurs télé porter la même tenue est assez mince. Et bien détrompez-vous ! Plusieurs miss météo américaines ont été vues en train de présenter leur bulletin météorologique vêtue de la même robe. Certes, la couleur diffère, mais il s'agit du même modèle. Mais pourquoi ? Dans une interview relayée sur le site Insideedition.com, April Warnecke, qui présente la météo sur la chaîne KTVK (située à Phoenix) a mis fin aux questions que tout le monde se pose : "Il y a tellement de règles pour s'habiller dans notre métier... On en peut pas porter de vêtement avec des motifs, il faut porter des manches, des couleurs claires, quelque chose de cintré mais qui ne soit pas trop suggestif. Alors, lorsque l'on a trouvé cette robe, peu chère, mais qui semblait convenir à tout le monde, nous avons sauté sur l'occasion." Les miss météo sont donc des femmes comme nous, à la recherche des meilleures affaires.
Mais comment ont-elles été mises au courant de la disponibilité de cette tenue ? Insideedition.com explique que les références de cette robe, disponible sur le site marchand Amazon, ont été partagées à un groupe privé réservé aux miss météo américaines sur Facebook. Disponible en sept couleurs pour seulement 23 dollars (environ 22 euros), l'offre a séduit bien plus que prévu... Si elle vous intéresse, sachez que cette robe est toujours disponible sur le site Amazone via ce lien.