Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : le tuto d'une tresse à 7 brins fait 3 millions de vues sur Instagram

.

Instagram est le lieu des plus folles expériences et des buzz les plus improbables. La preuve avec l'histoire du tuto d'une tresse à 7 brins qui a fait plus de 3 millions de vues en 3 jours...

L'engouement pour les tresses n'en finit pas. La preuve avec l'histoire insolite de cette instagrammeuse américaine, Camelia Katoozian, blogueuse beauté à ses heures, dont une vidéo postée sur Instagram a fait 3 millions de vues en seulement 3 jours. La jeune femme qui a réalisé ce tuto afin de montrer comment faire une tresse à sept brins fait un record d'audience. L'explication ? Sa technique bien à elle qui vient faciliter cette ambitieuse entreprise.

Un tuto simple et accessible

Le succès de cette vidéo s'explique tout simplement parce que à voir Camelia Katoozian faire, la tresse à sept brins devient un rêve atteignable pour toutes. Si là est tout le principe du tuto, format qui fleurit sur Youtube et Instagram depuis des années, certains peuvent rester inaccessibles. La jeune femme originaire de Seattle réalise là un tour de force en donnant l'impression que cette coiffure est d'une simplicité enfantine.

Sa technique ? La jeune Américaine ne sépare pas sa chevelure en sept mèches, mais commence par les nouer en queue basse sur le côté. Elle sépare ensuite sa chevelure en trois et réalise deux tresses, puis elle se sert de la mèche du centre pour rassembler les deux tresses réalisées. Difficile ensuite de mettre en mots les gestes experts de la blogueuse beauté. Mieux vaut regarder la vidéo qui en plus d'être tout simplement captivante - sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi - est très claire.

À ne pas rater