Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : Elle imite les poses les plus ridicules des stars sur Instagram !

Celeste Barber, une jeune Australienne, fait le buzz sur la Toile  en ce moment. La jeune femme reproduit les poses les plus ridicules des stars sur Instagram et le résultat est juste hilarant. 

Pour les besoins d'un shooting ou simplement sur leurs selfies, les stars prennent toujours des poses que les gens normaux ne prendraient pas. Parfois ridicules et sans intérêt, ces photos publiées par les célébrités battent pourtant des records de "likes". L'Australienne, Celeste Barber, a décidé de se moquer de ces stars en imitant toutes leurs poses. La jeune femme explique qu'elle souhaite démontrer que les poses des stars sont tout sauf naturelles : "Les gens prennent tout ça trop au sérieux, ils sont obsédés par les célébrités, les gens riches, les privilégiés et les blogueurs qui, tous, pensent qu'ils font des choses normales. Mais Kim Kardashian qui pose sur un tas de saletés, qui fait vraiment ça dans la vie ?". Petit tour sur ses clichés les plus hilarants...

Celeste Barber imite le baiser très langoureux de Kim Kardashian et Kanye West.

Pour le magazine Interview, le chanteur Justin Bieber a eu la drôle idée de poser en léchant un couteau. Quand c'est une inconnue qui réalise le même cliché, le résultat est tout de suite moins glamour.

"J'aime faire semblant de pouvoir manger ce que je veux pour que mes fans se sentent encore plus mal", affirme ironiquement Celeste Barber en imitant Miranda Kerr en pleine dégustation d'un hamburger.

On peine à croire que Kim Kardashian se lève telle une princesse le matin, maquillée et coiffée. Voilà à quoi la plupart d'entre nous ressemblent lorsque le réveil sonne...

Celeste Barber tente d'imiter l'incroyable grand écart de Serena Williams en couverture du New York Magazine, en vain.

Il fallait en choisir une et voici photo la plus ridicule d'Instagram, celle de Kim Kardashian posant en petite tenue dans la boue au milieu de nulle part. Celeste Barber l'a imité pour nous.

Pour découvrir davantage de photos, rendez-vous sur son compte Instagram.

À ne pas rater