Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : elle dépense 14 000 dollars pour se transformer en princesse Disney

Sarah Ingle a dépensé plus de 12 500 euros pour ses robes et perruques de princesses Disney.
Sarah Ingle a dépensé plus de 12 500 euros pour ses robes et perruques de princesses Disney.

Blanche Neige, Cendrillon ou Elsa la reine des Neiges vous font rêver ? C'est aussi le cas pour Sarah Ingle, une Américaine de 25 ans qui a décidé d'être princesse à mi-temps. Et qui dépense sans compter pour se métamorphoser en héroïne Disney.

Être une princesse, c'est le rêve de beaucoup de petites filles abreuvées de films Disney. Il suffit de se souvenir de la déferlante "La Reine des Neiges" et son "Libérée, délivrée" pour s'assurer que de nombreuses têtes blondes aimeraient devenir des héroïnes de dessins-animés.

Des contes pour enfants que Sarah Ingle a décidé de vivre pour de vrai. Cette Américaine âgée de 25 ans installée à Denver, dans l'état du Colorado, est ainsi devenue princesse à mi-temps.

Le jour, elle est manageuse dans le marketing. Mais une fois qu'elle quitte le bureau, c'est un tout autre univers qui s'ouvre à elle. Celui de la magie Disney.

Régulièrement, elle se mue ainsi en princesse. Une transformation qui lui prend tout de même trois heures, maquillage compris. Et elle ne possède pas moins de dix-sept tenues et seize perruques pour se métamorphoser en Blanche-Neige, Cendrillon ou encore Ariel la petite sirène.

Un vrai budget, puisque comme elle l'a indiqué à HotSpot Media, elle a dépensé pas moins de 14 000 dollars, soit 12 500 euros, pour ses tenues. "Chaque robe nécessite jusqu'à six mois de confection et je sélectionne beaucoup de tissus à travers le monde, y compris de la soie et de l'organza, avant de dessiner mes créations."

Princesse pour les anniversaires et pour la bonne cause

Ce passe-temps est devenu un véritable travail pour Sarah Ingle. Avec son petit ami (qui l'accompagne parfois déguisé en prince), elle a lancé Princess Ever After, une entreprise d'événementiel qui propose d'engager une princesse le temps d'un anniversaire ou d'une fête.

Sarah Ingle et son petit-ami ont lancé Princess Ever After, une société qui permet d'engager une princesse le temps d'un goûter d'anniversaire ou d'une soirée.
Sarah Ingle et son petit-ami ont lancé Princess Ever After, une société qui permet d'engager une princesse le temps d'un goûter d'anniversaire ou d'une soirée.

Comptez ainsi 145 dollars (130 euros) pour que Jasmine s'invite au goûter de votre chérubin. Mais il arrive aussi à Sarah Ingle d'être bénévole, notamment à l'hôpital. Elle se souvient par exemple de cette fête donnée en l'honneur d'une petite fille, pour célébrer la pause dans ses traitements contre le cancer. "Voir son visage s'illuminer alors qu'elle chantait avec moi était incroyable. C'est la journée la plus fantastique que j'ai vécue."

La preuve que la magie Disney peut s'inviter dans la vraie vie.

À ne pas rater