Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Insolite : 4 produits de votre salle de bain qui ont une double utilisation

.

Ne sous-estimez jamais les produits qui remplissent votre salle de bain car vous pourriez avoir quelques surprises. Nombreux sont ceux qui possèdent plusieurs utilisations. Puretrend vous révèle quatre produits dont le double emploi pourrait vous surprendre. 

1) Le déodorant en stick

En dehors de son utilisation habituelle, le déodorant peut vous aider à éviter les ampoules aux pieds. Pour cela, il faut en appliquer dans vos chaussures, là où les frottements se font le plus sentir. Un bon moyen de réduire les frictions désagréables et douloureuses.

2) Le lait démaquillant

Il n'y a pas que notre peau qui apprécie la douceur du lait démaquillant. Ce produit de salle de bain est également très bon pour nourrir le cuir. Parfait pour vos sacs à main, par exemple. Il suffit de l'étaler avec un coton.

3) Le shampoing

En dehors de faire resplendir vos cheveux, le shampoing est également un excellent produit pour nettoyer en douceur vos éponges à maquillage, votre brosse à cheveux ou encore vos pinceaux. Et on sait que l'hygiène et le nettoyage de ce matériel est indispensable pour éviter les désagréments, donc on n'a plus d'excuse !

4) L'après-shampoing

Doux pour votre chevelure, il l'est aussi pour votre linge. En effet, l'après-shampoing fait un adoucissant efficace. Il peut également remplacer la mousse à raser lorsque vous n'en avez plus et protégera vos jambes en douceur.

À ne pas rater