Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inside Cannes 2016 : le Festival de Blake Lively

Actrice talentueuse et beauté rayonnante, Blake Lively fait partie de celles qui illuminent le red carpet de Cannes. Sur son compte Instagram, elle partage les coulisses de sa virée sur la Côte d'Azur. 

A l'affiche de "Cafe Society", le dernier film de Woody Allen, Blake Lively a investi la Croisette pour une troisième année consécutive. Visiblement très excitée à l'idée de prendre part à cette nouvelle édition du Festival de Cannes, l'ex-Gossip Girl a enchaîné les posts "insider" sur son compte Instagram. On la découvre ainsi en pleine séance d'essayage mais aussi prête à monter les marches !

Blake Lively, star et reine du bal

Toujours resplendissante, l'actrice et égérie L'Oréal Paris a tout de la parfaite ambassadrice pour les robes de créateurs qu'elle porte sur le tapis rouge. Mais parmi ce dressing spectaculaire, ce n'est pas une robe longue que Blake Lively a choisi pour son premier photocall officiel aux côtés de Kristen Stewart. Dans une combinaison rouge signée Juan Carlos Obando, la star a préféré miser sur la carte de la surprise. Lumineuse et sublime, elle a bel et bien tenu sa promesse en s'accordant ainsi au red carpet.

Joli baby bump

Sous cette combinaison, une deuxième surprise attend les photographes... un baby bump discret mais bien présent ! La jolie blonde qui est enceinte pour la seconde fois a visiblement de plus en plus de mal à cacher son petit ventre. Alors qu'ils avaient accueilli leur premier enfant James en décembre 2014, Ryan Reynolds et Blake Lively n'ont jamais caché leur envie d'avoir une grande famille. Ce projet semble donc s'être concrétisé assez rapidement. En tout cas, la jeune maman de 28 ans semble plus épanouie que jamais. L'air de la Côte d'Azur sans doute !

À ne pas rater