Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inside Cannes 2016: Eva Longoria et Victoria Beckham se lâchent en coulisses

Le public peut compter sur Eva Longoria et Victoria Beckham pour rendre ce Festival de Cannes 2016 complètement délirant. Loin des poses guindées exigées sur le tapis rouge, en coulisses les deux BFF se lâchent et régalent leurs fans de leurs exploits sur Instagram.

Top départ de ce Festival de Cannes 2016 ! Après l'arrivée des stars sur la Croisette, en grandes pompes, le tapis rouge du Palais des Festivals a eu droit à sa première montée des marches. Et pendant que Blake Lively était occupée à immortaliser sa collection de paires de chaussures, Eva Longoria et Victoria Beckham donnent aussi leur version des coulisses du Festival. Les deux BFF se sont lâchées sur Instagram.

Eva Longoria et Victoria Beckham secouent Cannes 2016

Eva Longoria et Victoria Beckham forment un duo de choc, sûrement parce qu'elles savent faire ressortir le meilleur (ou le pire) l'une de l'autre. Il n'y a qu'à voir les photos partagées par les deux stars sur Instagram. Les deux bombes ont décidé de montrer leurs coulisses totalement délirantes du prestigieux Festival de Cannes et ont régalé leurs followers de plusieurs clichés décalés.

On découvre une Victoria Beckham les jambes en l'air, à mi-chemin en grand écart (un art dans lequel elle excelle), tandis qu'Eva Longoria pose allongée façon pin-up sur le dossier dudit canapé. Toutes deux montrant un air impassible, elles font mourir de rire la Toile et dédramatisent le Festival bien souvent tiré à quatre épingles. Preuve, qu'il en faut peu pour en faire un événement délirant.

Et si Eva et Victoria partagent leur folie douce, elles sont aussi des accros de Snapchat. Les bombes ont ainsi partagé une courte vidéo où elles se transforment en adorables lapins, grâce à l'un des célèbres filtres proposé par le réseau social.

Déchaînées, ces deux-là n'ont certainement pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs pour cette 69ème édition du Festival. Et ça tombe bien, les internautes en redemandent !

Redécouvrez en vidéo l'arrivée d'Eva Longoria lors de la première montée des marches de ce Festival de Cannes 2016.

Eva Longoria lors de la première de "Café Society" de Woody Allen et première montée des marches du Festival de Cannes 2016.
À ne pas rater