Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Innamorato mêle séduction et caractère : collection coup de coeur

Nouveau focus sur une des collections coups de coeur de la saison avec Innamorato. La marque dévoile pour cet Automne-Hiver 2013/2014 des silhouettes au chic affirmé. Focus sur le lookbook, tout en séduction et caractère.

Jeune, mais pas novice, Innamorato, née en 2010, affirme son univers cette saison. Les allures imaginées par Christine Innamorato séduisent tout autant qu'elles imposent leur caractère. Un "luxe contemporain et urbain", les premières inspirations de la créatrices sont Jane Birkin dans "La Piscine" et de Catherine Deneuve dans "Belle de Jour". Des femmes fortes comme le seront celles qui se glisseront dans la garde-robe Automne-Hiver 2013/2014 créée par celle qui est également directrice artistique de la Maison Bonpoint.

Lignes fluides exacerbées par des matières douces comme la fourrure, la peau retournée, le velours ou encore des effets satinées, les silhouettes portent une attitude. L'influence masculine dominée, les manteaux masculins, le smoking au féminin et les tailleurs sont maîtrisés tout comme les éléments faussement sages. Sont distillés dans la collection des jupes mi-longues plissées et des chaussettes hautes, mais portées dans des escarpins à talons aiguillés et bouts pointus. Influence rock, les carreaux également, incontournables des podiums, s'immiscent dans les looks incisifs et raffinés.

Nos coups de coeur : les bonnets, it-accessoires de l'automne venant notamment finaliser des allures très féminines en longue robes noires, l'imprimé floral vert lumineux et bordeaux inspiré des maîtres abstraits, et les détails métalliques à l'image d'une fine ceinture dorée ou encore une pochette et les colliers plastron.

Découvrez en images le lookbook Innamorato Automne-Hiver 2013/2014. Plus d'infos et points de vente sur www.innamorato.com.

M.Z.

Autres coups de coeur collections de la saison :
Claudie Pierlot, entre envies rock et navy
Cos : fusion mode et design pour des silhouettes sensuelles
Topshop : entre pastel, allures androgynes et grunge
Sandro : allures futuristes et rock
Zara : pastel d'hiver et carreaux pour des looks tendance
A.P.C : allures casual chic parfaites
Petit Bateau par Maison Kitsuné : première
Maje : looks rock, sexy et sporty
À ne pas rater