Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inna Modja, nouvelle égérie Mizani

Inna Modja égérie Mizani
Inna Modja égérie Mizani

Une égérie en dit long sur la marque qui l'a choisie... Avec Inna Modja, Mizani vise juste et continue de nous séduire. Ancienne mannequin, globetrotteuse, icône de mode et surtout chanteuse. Inna nous a conquis avec son dernier album "Everyday is a new world" chez Warner Music. Une perle entre pop et soul à écouter absolument ! Bref, une jeune femme de caractère et de talent pour représenter une marque qui en a tout autant.

Côté look, elle ne passe pas inaperçue, Inna Modja se fait la porte-parole d'une beauté au naturel, fraîche et poétique et porte comme un étendard ses cheveux ethniques au naturel, un style que beaucoup aimeraient voir plus souvent, comme en témoigne la communauté facebook en effervescence autour du style d'Inna.

Pascal Giliberti, Directeur Général de Mizani, raconte la rencontre de la chanteuse avec la marque comme un coup de foudre "Nous avons été immédiatement séduits par la beauté fraîche et naturelle d'Inna, qui assume avec fierté sa petite boule afro".

La boule afro, une coiffure classique et moderne à la fois, qui demande un entretien et des soins spécifiques. C'est donc sans surprise qu'on apprend qu'Inna Modja était déjà accro aux produits Mizani, qu'elle a découverts dans les salons de coiffure pointus à New York .

Mizani se développe maintenant rapidement en France, grâce à de nouvelles enseignes telles que Niwel, Colorii, Hair Star ou Flavio Capelli à Paris, permettant ainsi aux femmes aux cheveux crépus ou très frisés de se procurer les produits idéaux pour sublimer leurs chevelure. Un privilège qui n'est plus seulement réservé aux américaines.

Dans la gamme Mizani, Inna Modja est particulièrement adepte de la "Supreme Oil", sans silicones, qu'elle applique sur ses pointes ou sur la tête entière en bain d'huile, idem pour la crème de nuit Rose H20 qui galbe la chevelure, enfin, elle abuse de la "cleansing cream" de la gamme True Textures. Une routine beauté que lui a transmise son coiffeur et ami Eric Alexis Rosso, ambassadeur Mizani.

Cliquez ici pour trouver votre salon Mizani.

À ne pas rater