Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inna Modja, audacieuse à la soirée Make Up For Ever : elle montre tout

Parmi les célébrités à avoir participé à la soirée des 30 ans de Make Up For Ever, Inna Modja est très certainement celle qui a fait le plus preuve d'audace. La sublime chanteuse est arrivée à la fête dans un petit top tout transparent, ne laissant aucun doute quant à ce qu'elle portait en-dessous !

Inna Modja était invitée à la fête organisée à l'occasion des 30 ans de la marque de maquillage Make Up For Ever. La belle a passé la soirée au Palais de Tokyo à Paris, en compagnie de nombreuses autres célébrités parmi lesquelles la divine Elodie Frégé ou encore Laury Thilleman.

Au cours de la soirée, les invités ont eu la chance de découvrir un sublime spectacle alliant mode et body painting sur la scène du YOYO. Micky Green a également fait le show en chantant quelques-uns de ses tubes mais la pulpeuse blonde n'était pas la seule chanteuse à se faire remarquer.

Inna Modja nous en a mis plein la vue dans un look sexy à souhait. La belle est arrivée à la fête dans un ensemble minishort en cuir et petit top court, tout en transparence. Plus audacieuse que jamais, la belle Inna a choisi de venir sans porter de soutien-gorge, ce qui ne laissait que très peu de place à l'imagination en fin de compte !

Une paire de boots à talons et quelques bijoux terminaient la tenue de la belle. Elle s'est tout de même couverte sous un large manteau de drap de laine gris au moment de quitter la soirée... C'est qu'à Paris, l'automne a déjà pointé le bout de son nez ! Les soirées sont fraîches, trop fraîche pour se promener en petit cropped top transparent.

Côté beauté, Inna Modja a fait honneur aux produits Make Up For Ever en optant pour un beauty look dark et un brun gothique. Liner graphique sur les paupières et lèvres couleur prune très foncé, elle détonnait avec ce beauty look tendance et de circonstance. Ce n'est pas le créateur Christophe Guillarmé qui dira le contraire. Il était visiblement très fier de prendre la pose aux côtés d'un telle beauté. Et si la jeune chanteuse devenait son égérie ?

 

À ne pas rater