Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin : son mari dévoile une première photo de leur petit Tom

Le 10 juin 2016, Ingrid Chauvin avait le bonheur de devenir la maman d'un petit garçon prénommé Tom. Elle et son mari Thierry sont comblés. Quelques jours plus tard, ils dévoilent même une première photo de leur petit prince, pour le plus grand bonheur des fans de l'actrice.

Carnet rose pour Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu qui ont accueilli un petit Tom le 10 juin dernier. C'est pour le couple un véritable miracle et le plus beau des cadeaux que la vie pouvait leur faire, après l'épreuve terrible qu'ils ont dû surmonter en 2014. Leur fille Jade disparaissait à l'âge de cinq mois des suites d'une malformation cardiaque. Alors que la comédienne ne pensait plus avoir le bonheur de tomber enceinte, sa seconde grossesse a été pour elle une véritable surprise.

Très proche de ses fans, qui ont d'ailleurs été pour elle un soutien de taille après la disparition de sa fille, Ingrid Chauvin ne rate jamais une occasion de leur envoyer un petit clin d'oeil, de leur faire part de ses bonnes nouvelles. Tout au long de sa grossesse, elle a posté sur les réseaux sociaux des images de son ventre s'arrondissant de jour en jour. C'est également sur Facebook qu'elle a annoncé la naissance de son fils.

Première photo du petit Tom

Mais une fois n'est pas coutume c'est aujourd'hui au tour de l'heureux papa, Thierry Peythieu, de se saisir de son smartphone pour communiquer sa joie d'être père. Le 19 juin dernier alors que la France affrontait la Suisse dans le cadre de l'Euro de Football, le réalisateur a posté sur Facebook la toute première photo de son bébé, habillé aux couleurs de la France, adorable supporter des Bleus.

Les fans d'Ingrid Chauvin ont été très heureux de découvrir le bébé de leur idole, même si pour le moment, les jeunes parents préfèrent ne pas dévoiler le visage de leur enfant, ce qui se comprend tout à fait. Le petit Tom a tout le temps de devenir une vedette sur les réseaux sociaux. Pour vivre heureux vivons caché et ce n'est pas Ingrid Chauvin qui dira le contraire !

À ne pas rater