
Ingrid Chauvin se confie de plus en plus sur la mort de sa petite fille de 5 mois prénommée Jade. Tentative de suicide, deuil interminable, l'actrice se dévoile.
Ingrid Chauvin a décidé de lever le voile sur le jour précis du décès de Jade, sa petite fille de 5 mois disparue en mars 2014. Épreuve insurmontable, tentative de suicide et deuil, l'actrice française dit tout.
Lors d'une interview-confession pour Paris Match paru ce 4 septembre 2015, celle qui a subi l'épreuve insurmontable de perdre un enfant a décidé de dévoiler ce jour difficile. L'actrice avoue avec franchise qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours dans l'immédiat en découvrant sa petite fille, pourtant diagnostiquée en pleine santé quelques jours avant sa mort : "Instinctivement, je me suis approchée du balcon, je me suis agrippée à la rambarde et j'ai voulu la rejoindre."
Le choc fut brutal, incompréhensible et indescriptible. Par chance, la star du petit écran a eu le réflexe de se retourner une dernière fois et croiser le regard de son mari Thierry Peythieu (réalisateur de la série "Les Toqués"). L'homme qui la comble de bonheur lui a sauvé la vie, il lui a évité une défenestration irréparable.
Son mari est son meilleur psy
Thierry Peythieu est désormais un véritable pilier pour celle qui joue le rôle du lieutenant dans "Femmes de loi". Elle avoue que avant lui, elle adorait être seule, mais que depuis ce terrible jour, elle ne peut respirer sans sa présence. Elle confirmera que l'homme de sa vie est devenu son meilleur psy, celui qui l'écoute, qui la rassure et qui la respecte.
Ce couple est aujourd'hui plus fort que jamais. Quelques temps après le départ de Jade, ils ont décidé de lancer une procédure d'adoption. L'actrice française espère être de nouveau maman pour décembre 2015 afin d'offrir à ce futur enfant le plus d'amour possible.
Suite à cette tragédie, Ingrid a pris conscience qu'il était important d'apprécier tous les petits bonheurs de la vie quotidienne et elle a pu se rendre compte avec joie qu'elle exerçait un métier plus passionnant que jamais.