Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin prête à adopter : "Je me sens encore maman"

Ingrid Chauvin annonçait récemment son grand retour sur le petit écran dans un téléfilm dramatique. Aujourd'hui, l'actrice française se confie sur ses envies de maternité. Touchée par un drame en mars 2014, alors qu'elle perdait sa petite Jade âgée de 5 mois, elle n'a jamais cessé de se montrer en femme forte. Et, dans les colonnes de Télé 7 Jours, l'actrice a évoqué son désir d'adopter.

Ce n'est pas la première fois qu'Ingrid Chauvin se confie sur ses projets d'avenir. Alors qu'elle mène un combat acharné depuis le décès soudain de sa fille en juin dernier, l'actrice confiait toujours ressentir des désirs de maternité intacts. Huit mois après le drame, maintenant, elle lâche le grand mot, celui de l'"adoption" dans une interview donnée à Télé 7 Jours. Focus sur ses confidences.

"Je me sens encore maman"

Le drame et la peine n'auront pas tout balayé sur leur passage. Ingrid Chauvin avoue depuis de nombreux mois en interview tenter de se relever du mieux qu'elle peut. Depuis que l'actrice et son époux Thierry Peythieu ont perdu leur fille âgée de cinq mois, cette première n'a jamais été réticente à parler de son combat. Elle s'engageait même pour l'hôpital Necker, qui s'occupe des enfants malades, en encourageant à faire des dons. Une opération qui a permis une grande mobilisation, récoltant 40 000 euros en mémoire de Jade. Aujourd'hui, l'actrice pense à elle et parle à nouveau de maternité. "Je me sens encore maman et j'ai envie d'adopter un enfant", a-t-elle ainsi confié à Télé 7 Jours. Une confession faite à demi-mots mais qui annonce déjà une nouvelle étape dans la vie d'Ingrid Chauvin.

"Chaque jour qui passe, je reprends un peu plus de force"

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle salue à nouveau la forte mobilisation et le soutien des internautes sur les réseaux sociaux. "Il y a une formidable chaîne humaine qui se tisse à travers cet élan de générosité et de partage. Ce n'est que de l'amour, et cela fait du bien", a-t-elle déclaré. Quant à son état d'esprit, Ingrid Chauvin s'est laissée aller à quelques mots : "Chaque jour qui passe, je reprends un peu plus de force pour essayer de rester debout...". Refusant la psychanalyse après le décès de sa fille, l'actrice prépare un livre hommage à sa petite Jade qui devrait paraître en mars 2015. "J'avais tellement envie de livrer ce témoignage, pour moi, mais aussi pour partager avec les familles confrontées au même drame. Mais ce livre n'est pas noir. Je parle de mon parcours, de mon amour inconditionnel pour Jade, mais aussi mes espoirs", a-t-elle confié au magazine. Prête à revenir, l'actrice sera sur le petit écran pour le téléfilm "Rumeurs et Meurtres à" qui sera prochainement diffusé sur France 3, elle apparaîtra également dans un épisode de "Nos Chers Voisins" sur TF1.

À ne pas rater