Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin pose avec son petit garçon en une de Paris Match

C'est Ingrid Chauvin et son petit Tom qui font la dernière couverture de Paris Match. Et dans ses pages, elle revient sur son émotion lors de la découverte de cette deuxième grossesse, parle de son rôle de maman mais aussi d'adoption...  

C'est une maman comblée et rayonnante qui fait la une de Paris Match cette semaine. Ingrid Chauvin pose avec son petit Tom - déjà star des réseaux sociaux - pressé contre elle, sur fond de coucher de soleil. Un duo qui est prêt à faire craquer le public tandis que dans les pages du magazine, la comédienne exprime son bonheur sans retenue.

"Ce miracle est un cadeau de Jade, ma fille disparue"

Tout comme son mari Thierry Peythieu qui se dévoilait en papa gaga sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin est une maman fière de son petit garçon de trois mois et elle ne se prive pas de le dire ! "C'est un bébé très éveillé, curieux et joyeux. Il nous comble de bonheur", confie-t-elle ainsi à Paris Match. Pleinement heureuse auprès des deux hommes de sa vie, la comédienne a vu dans le miracle de cette seconde grossesse un cadeau tout droit tombé du ciel. "J'ai pris les premiers symptômes pour la manifestation de mon désir profond. En chemin vers la pharmacie, je pensais encore que ma démarche était idiote. Devant le résultat positif du test, je suis restée comme anesthésiée ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai remercié...", déclare-t-elle, "L'annonce de cette grossesse résonnait comme un miracle. Un véritable cadeau tout droit tombé du ciel, au moment où je m'y attendais le moins, où je n'y croyais plus. Un cadeau de Jade, ma fille disparue. C'est ainsi que je le vis, avec beaucoup d'émotion".

Encore marqués par le traumatisme de la perte de leur petite fille de 5 mois, Jade, difficile pour Ingrid Chauvin et son mari ne pas être toujours inquiets pour leur petit garçon. Un sujet que la comédienne aborde sans honte : "Il m'était difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes. Aujourd'hui encore, nous le veillons 24 heures sur 24. Les appréhensions diminuent au fil des semaines, mais nous ne sommes pas des parents comme les autres... (...) Je savoure chaque instant auprès de mon fils, et nous sommes très fusionnels".

"Notre désir d'adopter est intact"

L'arrivée de Tom n'a pourtant pas dissuadée Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu d'adopter. Un projet lancé plusieurs mois après le décès de la petite Jade. L'actrice a réaffirmé son envie d'aller jusqu'au bout de cette procédure. "Notre désir d'adopter est intact", assure-t-elle, "Lorsqu'une gros­sesse survient, les dossiers sont momentanément bloqués afin de lais­ser le temps aux parents d'accueillir pleinement leur enfant. Bien évidemment notre projet est juste repoussé par l'admi­nis­tra­tion".

Retrouvez l'intégralité de l'entretien d'Ingrid Chauvin dans le Paris Match n°3514 du 22 au 28 septembre 2016.

À ne pas rater