Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin, maman comblée : son petit Tom devient une vedette sur Facebook

Depuis qu'elle a donné naissance à son petit Tom, la comédienne Ingrid Chauvin rayonne de bonheur. Très proche de sa communauté de fans, elle n'hésite jamais à partager quelques moments de son quotidien de jeune maman avec ses admirateurs. Tom est déjà une vedette sur Facebook !

Ingrid Chauvin est devenue l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Tom, le 10 juin dernier. Pour elle et son mari, Thierry Peythieu, cette naissance est un véritable miracle. En 2014, leur premier enfant, Jade, disparaissait à l'âge de cinq mois des suites d'une malformation cardiaque non décelée. L'actrice ne pensait même plus pouvoir retomber enceinte. Et pourtant, en février dernier, elle a annoncé publiquement qu'elle attendait un enfant.

C'est dans ce contexte très particulier que le petit Tom a donc vu le jour au printemps dernier, comblant de joie ses parents. Et depuis, le couple n'a de cesse de partager des photos du bébé sur les réseaux sociaux. A seulement un mois, Tom est déjà une vraie vedette sur la Toile. Évidemment, ses parents prennent soin de ne jamais dévoiler son visage sur les photos. Il ne faudrait pas non plus trop en montrer !

Petit Tom, déjà fan de foot !

La toute première photo de son bébé publiée sur la Toile, Ingrid Chauvin l'avait dédiée à ses fans, son public qui l'a si bien aidée à remonter la pente à la suite de décès brutal de Jade. Elle avait accompagné un cliché du nouveau-né de quelques mots de remerciement. Hier, dimanche 10 juillet 2015, l'artiste postait une nouvelle photo de Tom, pour fêter son premier mois. Et cette fois-ci, c'est à l'équipe de France de football que la photo était dédicacée :

Le petit garçon est un supporter invétéré des Bleus. Au début de l'Euro 2016, son papa Thierry Peythieu avait déjà posté une photo de son fils habillé aux couleurs de l'équipe de Didier Deschamps. Dommage que ce soutien si craquant n'ait pas porté chance à nos joueurs...

À ne pas rater