Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin : les détails de son retour à la TV après la mort de Jade

Ingrid Chauvin l'a récemment affirmé sur son compte officiel Facebook : elle va faire son retour à la télévision après le décès brutal de sa fillette, Jade. Aujourd'hui, plus de détails se dévoilent sur ce nouveau projet, un téléfilm réalisé par Etienne Dhaene. 

L'année 2014 d'Ingrid Chauvin aura été marqué par une très douloureuse perte : celle de sa fillette de quelques mois, Jade. Et après avoir laissé un émouvant message sur son compte Facebook, elle a décidé de se remettre sur pied grâce à sa passion : la comédie. Ingrid sera donc la star d'un prochain téléfilm à suspense réalisé par Etienne Dhaene.

C'est d'abord sur son compte Facebook qu'elle a annoncé son retour : "Triste, profondément triste ... Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout. Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d amour et de soutien que vous nous témoignez. Je vous embrasse, avec beaucoup de tendresse, Ingrid".

Un message très personnel pour l'actrice qui tient à partager ses instants difficiles auprès de ses fans. Aujourd'hui on en sait un peu plus sur ce prochain téléfilm où elle jouera le rôle d'Estelle, une professeure d'éducation soupçonnée d'entretenir une relation un peu particulière avec l'un de ses élèves. La jolie actrice donnera la réplique à Bruno Slagmulder, Clara Quilichini, Jeanne Bonraisin et Thomas Cousseau.

Un retour au travail indispensable pour Ingrid Chauvin qui a besoin de prendre un peu de recul depuis le drame qui a eu lieu en mars dernier. Après un long silence, l'actrice a simplement partagé un message Facebook où elle a parlé de sa "princesse admirablement suivie par les équipes de l'hopital Necker pour se faire soigner, nous ne l'oublions pas et vous remercions toutes et tous pour votre implication et vos attentions".

On attend avec impatience à la télévision le grand retour de Ingrid Chauvin donc les détails du téléfilm devraient se dévoiler petit à petit d'ici les mois à venir. C'est du côté de Marseille que se tiendra la majeure partie du tournage qui débutera dans les jours à venir.

À ne pas rater