Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin : le bonheur retrouvé, elle partage des photos de son fils

Deux ans après la perte de sa fille Jade, l'actrice de 42 ans revit. Ingrid Chauvin avait annoncé il y a cinq mois une nouvelle grossesse. Hier, elle a décidé de dévoiler les premières photos de son fils et on ne peut que partager son bonheur.

Ingrid Chauvin retrouve enfin le bonheur. Après deux années difficiles, l'actrice de la série "Femmes de Loi" nous a fait partager son bonheur hier, en publiant les premières photos de son fils sur sa page Facebook. Des milliers de fans ont tenu à la féliciter à travers des messages touchants soulignant le courage de la jeune femme et la joie qu'ils éprouvaient pour l'actrice. Certains sont même allés jusqu'à demander son adresse afin de lui envoyer mots doux et cadeaux.

Si les fans de la star semblent si touchés par cet heureux événement, c'est parce qu'ils connaissent les moments durs qu'elle a traversé ces dernières années aux côtés de son compagnon Thierry Peythieu.

Jade, sa fille disparue beaucoup trop tôt

Deux après son mariage avec le réalisateur Thierry Peythieu, la jeune femme annonçait sa première grossesse. Jade Peythieu est née en octobre 2013, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ingrid Chauvin qui croyait avoir dépassé l'âge de la maternité se disait la plus heureuse des mamans. Mais voilà, quelques jours après la naissance de Jade, les médecins annoncent qu'elle est atteinte d'une malformation cardiaque rare.

Les nombreuses opérations et l'acharnement des médecins ne pourront rien face à l'état de santé du nourrisson. C'est aussi à travers les réseaux sociaux que l'actrice a annoncé le 25 mars 2014, la mort de sa fille. Ce drame, Ingrid Chauvin n'a pas hésité à en parler et même à mettre sur papier cette expérience douloureuse dans un livre, "A coeur ouvert", récit poignant des derniers instants de sa fille et de sa tentative de suicide.

Aujourd'hui, à travers son nouveau-né, l'actrice semble reprendre goût à la vie.

À ne pas rater