
L'actrice Ingrid Chauvin a vécu un terrible drame récemment : la mort de sa fille âgée de 5 mois et demi, Jade. Et c'est dans les pages de Gala qu'elle accepte de revenir sur cette douleur, "un combat de tous les jours".
Trois mois après la douloureuse perte de sa fillette, Jade âgée de 5 mois et demi, Ingrid Chauvin accepte de se confier dans les pages du magazine Gala. Et s'il est très difficile de passer une épreuve aussi douloureuse, l'actrice affirme tout de même que cela l'aura rapproché de son mari, Thierry.
Après s'être confiée au micro de Marc-Olivier Fogiel, Ingrid Chauvin accepte de se dévoiler dans les pages de Gala. L'ex star de "Femmes de loi" affirme essayer d'avancer depuis la disparition de Jade : "J'avance. J'avance comme je peux. Je me force à regarder devant, à rester debout pour ma fille. Parce qu'en cinq mois et demi, Jade m'a prouvé qu'elle était très forte".
Un véritable drame qui aura solidifié son couple avec Thierry, malgré quelques difficultés : "Cela peut effectivement tout détruire. Nous, cela nous a renforcés à tout jamais. Nous avons cette chance de beaucoup communiquer, d'être fusionnels. Bien sûr, on ne réagit pas toujours de la même façon au même moment, il faut apprendre à gérer cela, quand l'un est à terre, c'est l'autre qui le tire vers l'avant. Chacun son tour. Par moments, la peine vous submerge comme un tsunami, on sait que l'on va vivre avec ça toute sa vie, c'est un combat de tous les jours. Aujourd'hui, Thierry et moi arrivons à parler, à échanger, à partager vraiment ce que l'on ressent. Cela nous fait du bien".
Toujours lors de cet entretien, Ingrid avoue parler à sa fillette tous les jours : "J'ai le sentiment que Jade est là, malgré tout. Elle fait partie de notre vie, je lui parle, je passe des heures dans sa chambre. Que ce soit à Paris ou à Cannes, tout est resté à l'identique, je suis incapable de changer quoi que ce soit pour le moment ..."
Une interview franche et honnête pour Ingrid Chauvin seulement trois mois après avoir perdu sa fille. Découvrez l'intégralité de ses propos dans le magazine Gala, en kiosque aujourd'hui.