Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin enceinte : une petite fille pour ses 40 ans

Il n'y a pas que Mélanie Thierry et Madeleine de Suède qui attendent un heureux évènement. Après avoir annoncé sa grossesse en juin dernier, l'actrice Ingrid Chauvin révèle dans les pages du magazine Gala, sorti ce mercredi, qu'elle attend une petite fille. Il s'agit du premier enfant de la jeune femme et de son mari Thierry Peythieu.

La grossesse d'Ingrid Chauvin a un peu pris tout le monde par surprise, principalement parce que l'actrice de 39 ans a attendu son cinquième mois pour annoncer la nouvelle. Elle a ensuite fièrement exposé son baby bump sur le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo, apparaissant plus épanouie que jamais. Aujourd'hui, à huit mois de grossesse, la jeune femme se livre dans le numéro 1055 en kiosque mercredi 3 septembre.

Confidence pour confidence, elle relève attendre une petite fille dont elle refuse de dire le prénom, même à la famille. Si le nouveau né est officiellement attendu pour la fin octobre, Ingrid la voit bien pointer le bout de son nez un peu en avance. "Normalement, mon bébé est prévu pour fin octobre – même si là, il a l'air d'être pressé- et devrait être une petite balance, comme moi" explique l'actrice née au début du mois d'octobre. Un bébé pour son anniversaire ? Peut-être.

Si Ingrid est aujourd'hui comblée, le chemin de la grossesse n'a pas toujours été facile. "Cela a été un peu plus long que ce que j'imaginais...." confie-t-elle dans Gala "Au début j'ai eu quelques nausées, mais j'étais tellement heureuse que tous les petits maux étaient gommés par le bonheur d'être enceinte. Je me disais: "ok, j'ai mal au coeur, mais ce n'est pas grave, je suis contente"."

Si tous les enfants attendus en 2013 sont presque tous nés, 2014 s'annonce tout aussi chargée en naissances.

À ne pas rater