Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin enceinte a 40 ans : ''J'ai eu peur de perdre ma fille''

Cette année 2013 aura été placée sous le signe du baby boom. Alors que Mélanie Thierry est enceinte de son deuxième enfant, Emily Blunt va accueillir très bientôt son premier bébé. Il en est de même pour Ingrid Chauvin, qui devrait de son côté accoucher très bientôt d'une petite fille. L'actrice a tenu à revenir sur sa grossesse lors de plusieurs interviews, avouant même avoir eu très peur de faire une fausse couche.

Grossesses en série du côté des célébrités, Mélanie Thierry et Emily Blunt en tête de liste. Mais Ingrid Chauvin va elle aussi accueillir son première enfant : une petite fille pour ses 40 ans. A quelques jours de la date clé de l'accouchement (et de son anniversaire, le 3 octobre) l'actrice a accordé quelques interviews pour revenir sur sa grossesse à 40 ans.

Ingrid Chauvin l'avoue à Ici Paris, sa grossesse a été plutôt difficile : "avec les vertiges et les nausées, sans parler de la transformation physique". Mais ce qui aura surtout inquiété la star de "Femmes de loi", c'était l'idée de faire une fausse couche : "Tous les débuts de grossesse sont délicats et les trois premiers mois sont extrêmement fragiles. Dans mon cas, il a fallu nourrir un peu plus cet embryon qui était trop faible. Il m'a fallu faire preuve d'une vigilance particulière. Évidemment, j'ai eu peur de la perdre. Alors chaque jour qui passait était une petite victoire. J'ai pris la décision de m'arrêter de travailler pour être au calme et ne prendre aucun risque."

L'actrice a préféré faire passer sa grossesse en premier plan, pour s'assurer le moins de problème possible. Et elle l'avoue, elle a même pris 11 kilos ! Aujourd'hui, c'est dans le Sud de la France qu'elle profite de ses derniers jours de grossesse : "J'ai récemment emménagé dans la région, à Cannes. J'ai vécu toute ma grossesse ici, je m'y sens bien. L'hôpital qui va m'accueillir (ndlr, à Nice) est bien structuré. En cas de problèmes, de naissance prématurée, par exemple".

Une grossesse sous son meilleur jour donc pour Ingrid Chauvin, qui s'imagine déjà maman une deuxième fois, même si cela se fera via une adoption : "Si l'occasion se présente, on le fera avec beaucoup de plaisir et d'amour."

Ingrid Chauvin devrait donner naissance à sa fille le mois prochain, et pourquoi pas le jour même de son anniversaire le 3 octobre.

À ne pas rater