
Ingrid Chauvin a posté une véritable déclaration d'amour aux deux êtres qui partagent sa vie : son mari et son fils. Un post Facebook qui a ému la Toile.
Ingrid Chauvin ne cache pas son bonheur sur Facebook. Depuis la naissance de leur petit Tom, la comédienne française et son mari, Thierry Peythieu, n'en finissent plus de partager des clichés adorables de leur progéniture. Cette fois c'est la jeune maman qui fait une déclaration aux deux hommes de sa vie sur Facebook.
Ingrid Chauvin, maman apaisée et comblée
Maman comblée, Ingrid Chauvin fait craquer les internautes avec des clichés de son petit garçon. Son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, n'est pas en reste, tout aussi gaga de son fils. Cette fois, ils s'y mettent à deux sur Facebook. Alors que le jeune papa partage un cliché de lui tenant le petit Tom contre lui. "Un grand moment de tendresse dans ce monde de brutes... Mon petit Prince ma vie..", écrit-il en légende, certainement en référence aux nombreux attentats et autres violences qui frappent un peu partout dans le monde.
Un cliché partagé par la comédienne sur son compte Facebook, ajoutant le commentaire : "Les amours de ma vie.. :)". Deux commentaires très touchants et qui font chaud au coeur pour ces parents qui veulent offrir le meilleur à leur petit bout.
En 2014, le couple a traversé une épreuve innommable en perdant leur fille, Jade, âgée de 5 mois. Lorsque la comédienne avait annoncé sa grossesse, au début du mois de février 2016, c'était comme un "miracle" qu'elle le présentait.
"J'ai bien du mal à y croire encore, mais je suis heureuse de vous annoncer que nous attendons avec mon mari un miraculeux et heureux événement", avait-elle écrit dans un post Facebook, "La vie ainsi réserve également de merveilleuses surprises et je voudrais en vous dévoilant ce que la nature veut bien nous offrir aujourd'hui, être un exemple , pour tous ceux qui traversent l'épreuve similaire de la perte d'un enfant. Ce miracle de la vie est pour moi aussi merveilleux, que source d'appréhension, la peur se mélange au bonheur (...)". Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu resteront marqués par la perte, mais sont prêts aujourd'hui à ouvrir grand les bras au bonheur.