Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin, de retour sur un tournage : ''ça m'aidera à tenir debout''

Ingrid Chauvin reprend le chemin des tournages après le décès soudain de sa petite Jade, le 25 mars 2014. Une décision très courageuse de la part de l'actrice, qui a tenu à expliquer sa démarche à ses fans sur Facebook.

L'actrice française la plus populaire du petit écran,Ingrid Chauvin, reprend le chemin des tournages après le décès soudain de sa petite Jade le 25 mars 2014. Une décision très courageuse de la part d'Ingrid, qui a tenu à expliquer sa démarche à ses fans sur Facebook :

"Triste, profondément triste ... Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout. Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d amour et de soutien que vous nous témoignez. Je vous embrasse, avec beaucoup de tendresse, Ingrid".

Tenir le coup, ne pas baisser les bras et ne surtout pas se laisser abattre. Ingrid le sait, rester cloîtrer chez elle ne ferait qu'empirer la situation déjà très difficile à supporter pour elle et son mari Thierry Peythieu. Surtout quand on sait que ces deux là ont vraiment tout tenté jusqu'au dernier souffle de leur petite Jade. Elle confiait à Gala un émouvant témoignage de ces derniers instants avec sa fille quelques jours après la tragédie :

"Elle est partie dans sa chambre, à la maison et dans mes bras. Avec son papa, nous avons essayé de la ranimer avant l'arrivée des pompiers. Cela ne change rien à l'atrocité de ce départ, mais au moins nous étions ensemble".

On lui souhaite beaucoup de courage. Et on espère que le tournage du téléfilm Rumeur Assassine (diffusé sur France 3), qui doit se dérouler du 22 avril au 23 mai 2014, lui permettra de reprendre des forces et d'atténuer quelque peu sa peine. Elle y jouera le rôle d'une professeur des écoles dans un petit village, soupçonnée d'entretenir une relation ambiguë avec l'un de ses jeunes élèves.

À ne pas rater