Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin : de retour sur le petit écran dans un téléfilm dramatique

Ingrid Chauvin sera de retour sur le petit écran dès le mois de décembre 2014. L'actrice s'illustrera dans "Rumeurs", un téléfilm diffusé sur France 3 comme le révèle TVMag. Et pour cette production, elle a décidé de prendre des risques et de changer de registre. 

Depuis le drame qui a touché Ingrid Chauvin en mars 2014, l'actrice s'est faite très discrète. La perte de sa petite fille, Jade, âgée de 5 mois l'avait poussé à faire son deuil loin de tout. Très appréciée des Français, la comédienne avait reçu énormément de soutien du public. Dans une longue interview pour "7 à 8", elle avait par ailleurs expliqué le combat qu'elle menait pour sa fille. 7 mois après le drame et après une apparition divine au Salon du Chocolat, l'actrice s'apprête à revenir sur le petit écran à en croire TVMag.

Un retour attendu pour Ingrid Chauvin

En avril 2014, Ingrid Chauvin avouait repartir en tournage pour "tenir debout". Le résultat est "Rumeurs", un téléfilm dramatique signé Étienne Dhaene et diffusé sur France 3 en décembre 2014 selon TVMag. Pour le rôle qu'elle incarnera à l'écran, elle délaisse le registre parfois léger qu'on lui connaît pour "Femme de loi" ou encore "Les toqués", car dans ce projet, elle incarnera une prof de sport accusée de pédophilie. Un sujet légèrement glauque pour un changement total de registre. Sur sa lancée, l'actrice devrait reprendre le chemin des plateaux de tournage pour "Meurtres à ..." en fin d'année, une nouvelle production qui sera diffusé sur France 3 également. Enfin, Ingrid Chauvin est d'ores et déjà au programme d'un épisode de "Nos Chers Voisins" et renouera avec le registre comique. Un retour attendu qui devrait ravir ses fans qui la soutiennent durant le combat qu'elle mène tous les jours.

Une battante

Ingrid Chauvin n'en oublie pas son engagement. En effet, après la perte tragique de sa fille l'actrice avait créé son association, "En mémoire de Jade" et avait récolté jusqu'à 40 000 euros pour l'hôpital Necker qui s'occupe des enfants malades. "Ce petit message pour vous remercier de votre mobilisation et de votre grande générosité. Grâce à vous, les lits accompagnants manquants vont pouvoir prendre place dans chaque chambre d'enfants, c'est merveilleux ...", avait-elle alors déclaré sur les réseaux sociaux suite à la forte mobilisation reçue. Quant à aller de l'avant, Ingrid Chauvin avait confié qu'être unie dans l'adversité avec son époux, Thierry Peythieu, était d'une grande aide. "Cela peut effectivement tout détruire. Nous, cela nous a renforcés à tout jamais. Nous avons cette chance de beaucoup communiquer, d'être fusionnels. Bien sûr, on ne réagit pas toujours de la même façon au même moment, il faut apprendre à gérer cela, quand l'un est à terre, c'est l'autre qui le tire vers l'avant", avait-elle confié lors d'une interview. Prête à revenir à la télévision, l'actrice montre qu'elle ne lâche rien.

À ne pas rater