Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin bientôt maman : ses 10 plus belles apparitions sur tapis rouge

Ingrid Chauvin devrait devenir maman pour la deuxième fois dans les jours qui viennent. L'actrice et son mari se réjouissent de l'arrivée de ce bébé alors qu'en 2014, ils vivaient la pire des épreuves en perdant Jade, leur fille de cinq mois. Battante, déterminée et soutenue par ses fans, l'actrice a surmonté le chagrin tout en menant de front sa carrière d'actrice... Retour sur les plus belles apparitions de la rayonnante Ingrid Chauvin.

Ingrid Chauvin, estivale et naturelle dans son joli jupon pour le Festival de la Fiction télévisée de Saint-Tropez, en 2005. On aime sa décontraction.

.


Sourire ravageur, regard pétillant, décolleté sexy et bronzage doré : Ingrid nous en met plein la vue, toujours à Saint-Tropez, la même année !

.

Fan de mode et parfois audacieuse dans ses goûts, la jolie comédienne adopte une coiffure peu commune. Ce petit bonnet au style très Charleston fait un effet fou lors de l'arrivée de l'actrice aux NRJ Awards 2006.

.

Du noir, du satin et de la dentelle : tout ce qu'il faut pour orchestrer un look sexy. Ingrid Chauvin fait mouche, une fois de plus, lors des NRJ Awards 2007. C'est devenu son red carpet favori !

.

En 2008, Ingrid Chauvin assiste au Festival de la télévision de Monte-Carlo. Pour l'occasion, elle ose un style plus romantique, dans une robe bustier à la coupe empire rose pâle.

.

Toujours en 2008, l'actrice adopte un style bien plus dark, avec ce total look noir composé notamment d'un legging. Mention spéciale pour la queue de cheval. Ingrid est sexy et à l'aise, sorte de Lara Croft des red carpets.

.

Fourreau décolleté gris métallisé pour une nouvelle apparition aux NRJ Music Awards, en 2010 : Ingrid Chauvin fait sensation. On l'a rarement vu si sexy !

.

Enceinte pour la première fois en 2013, Ingrid Chauvin adopte la petite robe noire avec chic. Son ventre arrondi est sublimé par la tenue. C'est une apparition dont on se souviendra !

.

En 2015, Ingrid Chauvin participe à l'événement littéraire Plumes de stars à Aix-en-Provence. Elle opte pour de la couleur et ça lui va bien.

.

Fin janvier 2016 : la belle Ingrid apparaît à l'élection de Top Model Belgium. On devine un ventre à nouveau arrondi... Cette seconde grossesse lui va à ravir et elle l'officialisera quelques jours plus tard, à cinq mois de grossesse.

.


Et pour finir : une petite photo récente de l'actrice, aperçu sur sa page Facebook. En voilà un joli ventre !

À ne pas rater