Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin : bientôt maman de deux enfants ?

Ingrid Chauvin est enceinte et serait toujours décidée à adopter un enfant.
3 photos
Lancer le diaporama

Ingrid Chauvin reste discrète concernant sa seconde grossesse annoncée récemment. Un évènement auquel la comédienne ne s'attendait pas. Et selon Télé Star, elle pourrait bien accueillir deux enfants...

Deux ans après le décès de sa petite Jade, Ingrid Chauvin est retombée enceinte. Un "miracle" auquel la comédienne ne croyait plus. D'ailleurs elle et son mari, Thierry Peythieu, avaient lancé les démarches pour adopter un enfant. Le couple qui a dû surmonter la douleur de la mort de leur fille de 5 mois n'a cependant pas décidé d'abandonner l'idée de l'adoption, malgré la grossesse de l'actrice, comme l'a annoncé Télé Star.

Ingrid Chauvin, double dose d'amour à prévoir ?

Sa grossesse inattendue n'a pas découragé Ingrid Chauvin et son mari d'adopter un enfant. Si l'heureuse nouvelle n'a pas manqué de secouer et surprendre le couple, un proche de la comédienne et du réalisateur Thierry Peythieu auraient confié à Télé Star que cela n'avait rien changé à leur décision. La grossesse de l'actrice de 42 ans n'aurait en réalité que reculer le moment de la concrétisation de l'adoption qui serait prévu pour l'été à en croire la même source. Quant à son accouchement, il serait pour le printemps.

Si le couple devra vivre avec le deuil de leur premier enfant toute sa vie, Ingrid Chauvin se montrait prête à donner beaucoup d'amour s'ils arrivaient à adopter. En octobre 2015 elle confiait ainsi à Télé Loisirs : "On se retrouve comme des milliers de parents en attente d'un coup de télé­phone qui boule­ver­sera et chan­gera une vie. Cela sera un des plus beaux cadeaux de ma vie que d'of­frir mon amour à un petit bout de chou qui en a besoin". Cela pourrait finalement devenir double dose d'amour pour la future maman. Et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite.

À ne pas rater