Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin : accouchement imminent, elle dévoile un ventre très arrondi

L'heureux événement approche à grands pas pour Ingrid Chauvin. A voir son ventre très arrondi, l'accouchement ne devrait plus tarder. En attendant l'arrivée de son bébé, elle reste très connectée et n'oublie pas ses fans. 

Ingrid Chauvin s'apprête à devenir maman pour la seconde fois. En octobre 2013, elle mettait au monde une petite Jade, fruit de son amour pour son mari Thierry Peythieu, qu'elle a épousé en 2011. Malheureusement, quelques mois plus tard, l'actrice perdait son bébé, atteint d'une malformation cardiaque qui n'avait pas été décelée à la naissance.

Cette épreuve terrible, la comédienne la raconté dans un récit autobiographique intitulé "A coeur ouvert" et paru aux éditions Plon en mars 2015. Ce livre a été un exutoire pour Ingrid Chauvin, qui a également réussi à remonter la pente grâce à son mari. Elle a rapidement repris le chemin des plateaux de tournage après le décès de sa fille. Ses fans la réclamaient et ont été très heureux de la retrouver à l'écran.

Heureux événement imminent !

Aujourd'hui et alors qu'elle devrait devenir à nouveau maman très prochainement, c'est justement ses fans qu'elle cherche à saluer via les réseaux sociaux. Très proche de sa communauté d'admirateurs, la jolie brune de 42 ans ne rate jamais l'occasion de faire un petit clin d'oeil à ses 70 000 abonnés sur Facebook. Son message du jour est particulièrement touchant.

A voir le ventre très arrondi de la belle, et son petit commentaire "tic tac tic tac", on ne peut qu'en conclure que la date du terme est presque arrivée pour l'actrice. En mars dernier, invitée sur le plateau des "Maternelles" sur France 5, elle confiait attendre un petit garçon pour le mois de juin. L'heure de l'accouchement ne devrait donc plus tarder !

À ne pas rater