Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin a perdu Jade, sa fille de 5 mois

L'actrice Ingrid Chauvin et le réalisateur Thierry Peythieu ont perdu leur fille de 5 mois Jade, décédée à l'hôpital Necker le 25 mars 2014. 

C'est un journaliste de l'AFP, Jean-François Guyot, qui a sobrement annoncé la triste nouvelle :

"L'agence Adéquat qui représente Ingrid Chauvin, fait part du décès de Jade, la fille de la comédienne. Obsèques samedi au Père Lachaise."

Née le 18 octobre dernier, la petite Jade avait seuleument 5 mois, elle était le premier enfant de l'actrice Ingrid Chauvin et du réalisateur Thierry Peythieu. Elle est décédée le 25 mars 2014 à l'hôpital Necker à Paris. Les deux époux, mariés au Cap-Ferret en août 2011, s'étaient tout naturellement rencontrés sur leur lieu de travail, à l'époque le tournage de la série "Les Tocqués", où Ingrid tenait le rôle titre et Thierry celui de 1er assistant réalisateur. On les avait d'ailleurs aperçus rayonnants de bonheur à la Cérémonie d'ouverture du 53 ème festival de Monte Carlo le 9 juin 2013.

Très aimée des français qui la connaissent depuis toujours, notamment grâce à la série "Femmes de loi"où elle tient le rôle de Marie Balaguère (lieutenant de police) pendant près de 7 ans, Ingrid Chauvin était l'invitée de l'animateur Cyril Hanouna le 18 novembre 2013 dans l'émission "Touche pas à mon poste".

Venue pour faire la promotion de son dernier téléfilm diffusé sur TF1, "Une bonne leçon", réalisé par Bruno Garcia avec les acteurs Frédéric Diefenthal et Victoria Monfort, la belle n'avait d'ailleurs pas été très bien accueilli par la journaliste Isabelle Morini-Bosc, très critique à l'égard de la prestation d'Ingrid Chauvin à l'écran.

À ne pas rater