Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ingrid Chauvin 13 ans avant : L'évolution d'une "Femmes de Loi" en 12 photos

Pendant pas moins de six saisons, Ingrid Chauvin a été l'une des deux stars de la série Femmes de loi. Ce soir, 25 juin 2014, sera diffusé un épisode de 2003 mettant en scène la belle Ingrid, aux côtés de Natacha Amal. A cette occasion, voici un album de 12 photos du parcours d'Ingrid Chauvin. Un premier constat s'impose : la jolie Ingrid a bien changé depuis ses premiers plateaux.

Ce soir, mercredi 25 juin 2014, celles et ceux qui ne voudrons pas regarder le match de l'Equipe de France de foot pourrons toujours zapper sur D8 et retrouver un épisode de Femmes de loi. Cela sera l'occasion de retrouver la belle Ingrid Chauvin, star incontestée de ce programme devenu culte.

C'est grâce à Femmes de loi et au duo qu'elle a formé avec Natacha Amal qu'Ingrid Chauvin a eu une carrière si bien remplie ! Incarner le Lieutenant Marie Balaguère permettra à la jolie Ingrid de décrocher les rôles principaux de Méditerranée ou encore de Dolmen, les fameuses sagas de l'été qui ont fait de cette actrice une star du petit écran.

Si elle s'est faite une spécialité des séries policières, elle a néanmoins fait ses débuts dans des sitcoms romantiques. Ingrid Chauvin a été une habituée des productions AB : Premiers Baisers, Salut les musclés !, Les Vacances de l'amour, Les années facs, Le miel et les abeilles... Ingrid est apparue dans les meilleurs soaps des années 90.

Les fans de la jolie quadra doivent se réjouir de la retrouver à la télévision dès ce soir et pour cause, Ingrid Chauvin s'est fait discrète ces derniers temps et n'a pas été très présente dans les médias. Ce qui explique ce besoin de recul, c'est le drame qu'a vécu l'actrice. Sa fille, la petite Jade, est décédée brutalement à seulement cinq mois à cause d'une malformation cardiaque.

Très volontaire et consciente que sa popularité pouvait l'aider sans son processus de deuil, Ingrid Chauvin a immédiatement pris les devants et annoncé la triste nouvelle elle-même sur les réseaux sociaux dans une lettre ouverte très touchante. Ces derniers temps, elle a même entrepris un combat pour lever des fonds pour la chirurgie cardiaque chez les enfants... Ingrid Chauvin se bat pour les autres, la disparition de sa fille lui a donné envie de se mobiliser.

En attendant la diffusion de Femmes de loi, ce soir 25 juin 2014 sur D8, voici le parcours d'Ingrid Chauvin en 12 photos.

À ne pas rater