Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Infidélité : messieurs, voilà pourquoi vous en êtes victimes

Quelles sont les causes de l'infidélité ?
Quelles sont les causes de l'infidélité ?

Il y a quelques semaines Puretrend avait répondu à la question : qui est la femme française infidèle type ? Aujourd'hui, on vous explique pourquoi, messieurs, vous avez pu être victime d'adultère.

"Pourquoi ?" voilà sans aucun doute la première question qui vient à un homme victime de l'infidélité de sa compagne. Grâce à un sondage organisé par le site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple Victoria Milan auprès de 956 de ses membres françaises, on peut un peu vous éclairer sur les raisons à l'origine de ce mot qui en fait suer plus d'un : adultère.

Mais qu'est-ce qui pousse une femme (du moins celles présentes sur ce site internet) à se lancer dans une aventure extra-conjugale ? L'ennui ! Elle aurait pu se lancer dans des cours de macramé, mais elle a préféré les 5 à 7 dans le dos de son partenaire au bout du "cap des 2 ans" pour 34 % des cas, 2 mois pour les hommes les plus malchanceux. Mais qu'il y a-t-il à l'origine de l'adultère ?

Passion, solitude, trahison

Parce que la cruauté des femmes n'est pas la seule raison pour aller voir ailleurs (oui messieurs) le sondage a révélé quelles étaient les causes à l'origine de l'infidélité.

1- "Je m'ennuyais et je voulais plus de sexe et de plaisir" pour 34% des membres interrogées

2- "La passion entre nous c'est étiolée" pour 22% des membres interrogées

3- "Je voulais me sentir désirée par un autre homme" pour 19% des membres interrogées

4- "Je me sentais seule, négligée et ignorée" pour 14% des membres interrogées

5- "J'ai été trahie et je voulais me venger" pour 11% des membres interrogées

Du coup, pour ne pas avoir de cornes, messieurs, il va falloir penser à pimenter un peu votre vie sexuelle (on ne vous parle pas de rejouer tous les scénarios de "50 shades of Grey" pitié), de sortir le grand jeu dîner-fleurs-cadeaux et surtout, ne pas vous-mêmes aller voir ailleurs (on récolte ce que l'on sème).

Si vraiment malgré nos conseils, vous vous retrouvez tout de même dindon de la farce, sachez que 68 % des femmes infidèles (membres du site toujours) disent se sentir plus "plus épanouies après avoir eu une liaison". C'est toujours ça hein...

Sorry
Sorry

(source gif : tomhiddleston-gifs.tumblr.com)

MBM

À ne pas rater