Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inés Sastre : pull transparent et soutien-gorge apparent sur le tapis rouge

Lundi soir, Le Grand Rex a accueilli la première de "The Revenant". Sur le tapis rouge, des célébrités, comme Inés Sastre, qui a volontairement (ou pas) montré son soutien-gorge aux photographes. La faute à un pull vraiment transparent !

Lundi soir, "The Revenant" était le film événement projeté au Grand Rex, à Paris. Le long métrage d'Alejandro González Iñárritu, déjà récompensé par trois prix aux Golden Globes 2016, pourrait bien permettre à son acteur principal, Leonardo DiCaprio, de rafler enfin le Graal, cet Oscar qui lui échappe depuis le début de sa carrière.

Mais avant cela, c'était à une poignée de chanceux de découvrir ce film retraçant l'histoire vraie de Hugh Glass, un trappeur américain qui, blessé par un ours et laissé pour mort par ses compagnons, parcourut plus de 300 kilomètres pour se venger de celui qui l'avait trahi.

Une épopée en pleine nature sauvage qu'a pu découvrir Inés Sastre, parmi les spectateurs venus assister à la première du film. Le mannequin, élu "Look of the Year" par Elite en 1989, est un visage bien connu du monde de la mode et de la beauté.

Ancienne égérie du parfum Trésor de Lancôme, elle est depuis 2013 la superbe ambassadrice des produits Liérac. Un rôle qui lui sied à merveille, tant la quarantaine lui va bien.

Un top transparent sur le tapis rouge

Lundi soir, c'est une tenue pour le moins hivernale qu'elle a affiché sur le tapis rouge. Chaussée de bottes hautes et couverte d'un manteau en fourrure noir, Inés Sastre a opté pour des coloris sombres et marron, rehaussé d'une touche de violet.

Si son pantalon aurait gagné à être un peu plus slim, on peut dire qu'elle fait preuve d'audace avec son top. Car, effet des flashs ou pas, ce dernier s'avère totalement transparent. Résultat, son soutien-gorge est clairement visible. On appelle ça savoir se faire remarquer !

A 42 ans, Inés Sastre déploie son sourire rayonnant et dévoile une mise en beauté minimaliste. Sa chevelure de jais brillante et sa bouche glossy suffisent à la sublimer. On ne sait pas si le film lui a plu mais au moins, elle n'est pas passée inaperçue.

À ne pas rater