Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inès Sastre, parfaite égérie et quadra canon à Madrid

Plutôt discrète ces dernières années, Inès Sastre n'en reste pas moins une égérie très plébiscitée. Ambassadrice de l'horloger genevois Frédérique Constant, la belle ibère a démontré ce jeudi 28 novembre que l'on pouvait allier glamour et engagement à l'occasion d'un événement organisé en faveur de la World Heart Foundation à Madrid.

À quarante ans, Inès Sastre a sa place toute trouvée parmi les quadra canons. Toujours aussi lumineuse, la elle Ibère a aussi un emploi du temps bien chargé et jongle avec les casquettes. Nouvelle égérie Lierac, elle est aussi l'ambassadrice de la maison Frédérique Constant avec laquelle elle s'engage aux côtés de la World Heart Foundation pour lutter contre les maladies cardiaques.

Ce jeudi à Madrid, c'est donc en tant qu'ambassadrices des montres Frédérique Constant que la belle a fait une apparition tout de beige vêtue. Mixant les tonalités du nude au beige rosé, Inès joue la carte de l'élégance mature en adoptant l'ensemble pantalon et veste de blazer à festons. Osant les superpositions, Inès joue également sur les longueurs tout en associant uni et rayures. Un look assez classique mais twisté de quelques détails délicieusement féminins. On aime également les escarpins à plate-forme qui lui donnent de la hauteur et subliment sa silhouette.

Les cheveux au carré, la tendance étant plus que jamais d'actualité chez les stars, Inès met les proportions de son visage en avant. Le teint mate, elle se contente d'un léger smoky et d'une bouche subtilement rosée pour rehausser ses jolies taches de rousseur.

Un look parfaitement harmonieux qui se classe sans difficultés parmi les plus beaux d'Inès. Trop rare à notre goût, la belle devrait penser à revenir un peu plus souvent de l'autre côté de la frontière.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Inès Sastre.

À ne pas rater