Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ines Sastre, la sublime nouvelle egerie Lierac

La divine Inés Sastre vient d'être choisie par la marque Lierac pour représenter sa nouvelle ligne de produits anti-âge Magnificence. Elle incarne la femme forte et à la beauté naturelle que recherchait Lierac pour incarner à la perfection la femme Magnificence.

Pour Inés Sastre, tout a commencé en 1989, lorsqu'elle remporte la finale internationale du célèbre concours Elite Model Look. Elle fait effectivement partie de ces jeunes femmes devenues des stars du mannequinat grâce à l'agence Elite, à l'instar de Gisele Bündchen ou, plus récemment, de la Française Constance Jablonski. Mais parce que la jeune Inés avait la tête sur les épaules, elle a préféré faire passer ses études avant sa carrière de mannequin. En plus d'être top model la belle est licenciée en lettres à la Sorbonne. Un vrai modèle, à tous les plans !

Après ses études, elle se tourne de manière plus exclusive vers le mannequinat, avant de s'attaquer avec succès au cinéma. Inés Sastre tourne avec Sidney Pollack ou Wim Wenders... Elle est une femme aux multiples talents, à la beauté rayonnante qui peut tout aussi prendre la pose sur papier glacé avec intensité qu'incarner un personnage en nous laissant presque oublier son physique parfait. C'est justement grâce à cette multiplicité des talents et à la force de caractère qui émane d'Inés Satsre que Lierac, célèbre marque de cosmétiques, a souhaité s'adresser à l'Espagnole pour incarner la femme Magnificence.

Magnificence, c'est la toute nouvelle gamme de produits cosmétiques anti-âge de Lierac. En vente en pharmacie et parapharmacie depuis ce mois d'octobre, la gamme comprend entre autres un sérum et un gel-crème fondant jour-nuit. Des textures légères et non grasse pour atténuer les effets du temps sans plomber la peau.

"Symbolisant une beauté à la fois lumineuse et vraie, empreinte d'une élégance et d'une féminité naturelle, Inés Sastre incarne à la perfection la femme Magnificience", a déclaré avec fierté Lierac dans un communiqué de presse.

C'est une nouvelle aventure d'égérie qui commence pour Inés Sastre, habituée des front rows à chaque Fashion Week et toujours parfaitement mise en beauté sur tapis rouge. Il faut d'ailleurs avouer qu'elle est toujours d'un naturel frappant. Un rien sublime Inés Sastre.

AW

À ne pas rater