Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les premiers rangs sont-ils tous mal coiffés ?

Les "front rows", c'est un peu la ligne de mire des photographes, un mini-bureau de tendance où le premier rang tente d'adapter les tendances des podiums avant la rue. Un baptême du style que certaines prennent très au sérieux. Cette saison, c'est le fameux ombré hair que l'on a retrouvé sur toutes les fashionistas, d'Alexa Chung à Joana Preiss, toutes ont craqué pour ce tie & dye automnal. Les chevelures s'adaptent à l'automne, les brunes deviennent chocolat et les blondes vénitiennes.

Après les créateur de mode, les mannequins, les familles royales ou encore les premières dames, Puretrend s'est amusé à analyser les coiffures des premiers rangs des défilés de mode. Une brochette capillaire des coiffures les plus originales, des plus timides aux plus glamour.

Car oui, si les Dictateurs ont dompté leurs frisottis, que les présentateurs de JT ont les crinières capricieuses une fois sortis de nos écrans TV, il semblerait que les invités des premiers rangs ne soient pas touchés par ces ratés capillaires et ce malgré les nombreuses extravagances... à quelques exceptions près.

Puretrend vous propose en images de découvrir les coiffures des front-rows.

À ne pas rater