Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inès de la Fressange : sa fille Violette d'Urso 15 ans, relève assurée

Chez Inès de la Fressange, la mode est une histoire de famille. Alors que l'aînée Nine a décroché un contrat d'égérie pour Bottega Veneta, la cadette Violette suit elle aussi les pas de maman. Focus sur l'une des "filles de" à suivre en 2014.

Inès de la Fressange peut être rassurée, l'héritage mode est assuré. Car à 56 ans l'icône toujours autant convoitée peut se vanter d'avoir engendré deux graines de tops. Entre Nine 19 ans l'égérie du premier parfum Bottega Veneta et Violette 15 ans bien décidée à se faire elle aussi une place dans la mode, on peut dire que la mode est une histoire de famille. Preuve supplémentaire en front row ce 7 juillet chez Schiaparelli où l'on a pu retrouver Inès et sa cadette.

Alors que Nine affiche la même chevelure brune et l'allure élancée de sa maman, Violette elle aussi toute en finesse est à 15 ans une version blonde d'Inès. Le regard bleu, les traits légèrement plus pleins que sa mère et sa soeur, la benjamine que l'on a déjà pu repérer chez Soeur en 2011 affiche un sens du style à la fois chic et décalé. Chez Chanel l'année dernière lors du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014, la demoiselle ose la mini, le cropped et les accessoires pointus. Chez Schiaparelli ce 7 juillet 2014, la jeune fille récidive avec la minijupe mais la mixe cette fois-ci avec un t-shirt loose et surtout twiste son allure de jeune fille modèle grâce à une couronne de fleurs dans les cheveux. Aux côtés de Zahia et de sa maman (consultante de la maison), la jolie Violette ne manque pas de faire effet.

Habituée à fouler les red carpet depuis son plus jeune âge tout comme sa soeur, Violette a déjà démontré ses qualités de mannequin. Shootée pour Soeur aux côtés de la fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain, Suzanne, elle a également posé pour Vogue ou encore ELLE. Autant dire qu'à seulement 15 ans, elle fait partie des nouvelles "filles de" à suivre.

À ne pas rater