
Très discrète dans les médias, Inès de la Fressange sait assurément soigner ses apparitions. Après avoir fait sensation au défilé Spring Summer 2011 Chanel, c'est à l'occasion des fameux "Sapins de Noël des créateurs" qu'on retrouve l'icône parisienne.
à lire aussi
Pour la quinzième édition, l'association a une nouvelle fois rassemblé les plus grands noms de la mode comme les maisons Chanel, Dior, ou encore la créatrice Isabel Marant, qui ont dévoilé leurs créations à l'Espace Vendôme. Des sapins "couture" vendus aux enchères au profit de l'association "L'enfant @ l'hôpital".
Venue admirer le spectacle, l'égérie emblématique de Chanel mise sur une allure casual, se sentant apparemment comme un poisson dans l'eau parmi tous ces créateurs. Revisitant la tendance masculine qui a déferlé sur nos célébrités, le top joue la carte du blazer-jean en toute décontraction tandis qu'elle ajoute un peu de féminité à son look par un top prune col V et de coupe loose. Une allure effortless chic qu'Inès cultive depuis toujours.
Pour seul et unique bijou, la brunette ose une broche en strass apportant une touche de luminosité sur sa veste noire et opte comme à son habitude pour un beauty look des plus naturels.
L'astuce pour vous : le masculin-féminin a plus que jamais la cote pour une allure encore plus pointue pensez au costume d'homme féminisé par un pantalon 7/8ème.
Marie Bresson-Mignot