Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La soirée Stone au Montaigne Market

Marie Poniatowski est la créatrice des bijoux Stone. Fille de Jean Poniatowski, directeur du journal Vogue, et de Sabine Marchal, décoratrice, c'est tout naturellement qu'elle s'initie à la joaillerie. En 2004, elle crée sa première collection de bijoux.

Depuis, tout l'univers de la mode s'entiche de ses créations. D'abord installées chez colette, ces parures essentiellement d'or et de diamant se trouvent aujourd'hui chez Montaigne Market. C'est justement là qu'a eu lieu mardi dernier le lancement de la dernière collection.

Pour l'occasion, de nombreuses stars françaises ont fait le déplacement. La plupart, comme Marie Gillain, Zoé Felix ou Mademoiselle Agnès portent des bijoux de la marque.

Les hommes tous très élégants, n'ont pas hésité à choisir des accessoires stylés et tendance pour se faire remarquer. Béret pour Laurent Delahousse, foulard rayé et coloré pour Elie Top, ils s'illustrent par leurs goûts impeccables.

Les femmes quant à elles sont décidément aussi accro aux bijoux qu'à la fourrure. On en retrouve partout : sur le dos de Sarah Lavoine ou encore de Mademoiselle Agnès.

Les autres ne se laissent pas faire avec des tenues très élégantes. Les blazers sont de sortie chez Ines de la Fressange et Zoé Felix alors que Claire Chazal mise sur la veste de velours.

Toutes les photos de la soirée de lancement de la nouvelle collection Stone sont sur Puretrend.

 

À ne pas rater