Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inès de la Fressange, lumineuse à Versailles

Le soleil, tout comme Inès de la Fressange, était au rendez-vous lundi pour le défilé Croisière de la maison Chanel, organisé dans les jardins du Château de Versailles. Après tout, cela semble logique puisqu'il s'agit du Château du Roi Soleil ! Et qui dit soleil et décor idyllique, dit séance photos lumineuse. C'est avec plaisir qu'Inès de la Fressange s'est prêtée au jeu, se faisant photographier devant les célèbres fontaines.

Habillée d'une superbe robe blanche Chanel aux manches bouffantes et à la taille marquée, l'ex-mannequin était rayonnante. Sa silhouette n'a rien perdu de son élan depuis les années podium, et Inès de la Fressange sait la mettre en valeur. Pour ajouter une subtile touche de couleur, la star enfile des sandales plates oranges Roger Vivier, griffe dont elle est l'égérie.

Leurs boucles argentées brillent de mille feux et rappellent la bouche de la pochette dorée, Roeger Vivier toujours, qu'Inès de la Fressange tient contre elle.

Le look de l'ex-mannequin est très étudié. Éclatante en blanc, la star ajoute quelques touches d'éclat avec des diamants et une manchette dorée. Elle rayonne dans les jardins du Roi Soleil, faisant même de l'ombre aux mannequins défilant ce soir là. On est loin de son look reporter qu'elle arborait au défilé Chanel de la Fashion Week parisienne.

À ne pas rater