Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ines de la Fressange, Leila Bekhti... 8 somptueuses egeries pour une campagne ultra glamour

Les égéries L'Oréal Paris font partie des plus belles femmes du monde. Chacune des campagnes publicitaires de la marque met généralement une star en avant mais une fois n'est pas coutume, L'Oréal Paris a eu envie de sublimer ses égéries en les représentant comme des amies, des beautés fatales prenant la pause toutes ensemble pour un cliché aux faux airs de peinture classique, tout en clair-obscur. Inès de la Fressange ,Leïla Bekhti ou encore Eva Longoria sont réunies pour l'une des plus belles campagnes que L'Oréal Paris nous ait jamais livrée...

C'est pour sa toute nouvelle gamme de rouge à lèvres Color Riche que L'Oréal Paris a réalisé cette campagne pas comme les autres. La gamme de couleurs nude Color Riche baptisée Collection Privée cherche à apporter une solution aux femmes qui rêvent de trouver la nuance de nude qui leur convient. Toutes les femmes ne peuvent être satisfaites d'une seule et même teinte nude. Que l'on ait un teint proche de celui de Julianne Moore, ou ressemblant à celui de Leïla Bekhti, on a toute le droit à un nude adapté.

La Collection Privée de L'Oréal Paris propose donc plusieurs nuances de nude, des couleurs quasi sur mesure pour toutes les carnations. Parmi les égéries qui ont participé à la création des couleurs, nous comptons Julianne Moore, Cheryl Cole, Liya Kebede ou encore Freida Pinto. De son côté, Doutzen Kroez explique qu'elle est ravie de la couleur qu'elle a imaginée, baptisée Hint of Pink : "Quand je l'applique, je me sens vraiment très élégante. C'est une super couleur pour tous les jours... Je peux la porter tout le temps".

On adore le cliché de la campagne qui réunit sur un fond noir et en pleine lumière : Freida Pinto, Inès de la Fressange, Julianne Moore, Leïla Bekhti, Aishwaria Rai, Liya Kebede, Eva Longoria et Doutzen Kroes. Les femmes, toutes plus belles et rayonnantes les unes que les autres, ont l'air de partager un moment de complicité. Elles papotent, rigolent... Une image vivante tout en restant chic et classique, une jolie performance de la part de L'Oréal Paris.


AW

À ne pas rater