Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ines de la Fressange, Heidi Klum, Victoria Beckham : 6 façons de briller

Tendance phare de l'année, les sequins et paillettes, qu'on assimile l'un à l'autre souvent par abus de langage, ont infiltré notre garde-robe cet hiver pour illuminer notre quotidien et nous permettre de briller en société en un simple battement de cil.

Mais si le sequin semble difficile à porter au quotidien, de nombreuses stars se sont attelées à nous prouver le contraire tout au long de la saison.

Très largement teinté 80's, le sequin peut se porter sur une robe de soirée pour un effet boule à facettes diablement trendy comme l'a prouvé le top Heidi Klum en arborant une robe dorée et zebrée sur red carpet pour un résultat ultra sexy.

Les stars les plus audacieuses peuvent quant à elles oser le segging (legging à sequins), pour une allure disco et chic complété d'une veste noire, à l'instar de la fashionista Victoria Beckham.

Et pour les plus frileuses, la meilleure alternative aux sequins reste la veste. En effet, Lauren Conrad et Ines de la Fressange ont su prouver avec style que la veste à sequins peut se montrer très discrète associée à un look chic et décontracté.

Enfin pour une allure rock, rien de mieux que la jupe à sequins mixée avec un top loose et cachée sous une veste de costume. Une recette simple que toutes les it-girls s'arrachent pour une allure diablement branchée.

Côté accessoires, le sequin s'est également invité sur nos escarpins pour égayer un look casual ou pour ponctuer avec fantaisie une tenue de soirée sophistiquée.

Vous l'aurez compris le sequin s'est totalement démocratisé cette année et pour celles qui n'ont pas encore osé l'adopter, découvrez en images comment vos stars préférées ont décidé de faire briller leur quotidien.

Audrey Taillée

À ne pas rater