Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ines de la Fressange, furieusement parisienne... A shopper !

Une fashion week parisienne n'est pas une vraie fashion week sans une apparition remarquée d'Inès de la Fressange en front row. Avec son mix parfait entre le chic et le casual, elle joue les archétypes du style purement parisien. Aujourd'hui on craque pour son allure working girl tendance et surtout furieusement estivale lors du défilé Jean Paul Gaultier Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013.

Exit le traditionnel tailleur pantalon, Inès de la Fressange ne garde de l'allure working girl que les codes. Place à un skinny ajusté qu'elle choisit 3/4 pour être en harmonie avec la saison. Le blazer part lui aussi en vacances puisqu'il est bleu et blanc à rayures, les manches retroussées pour plus de décontraction. En guise de top, une chemise chic mais un soupçon transparente pour plus de séduction.

Comme elle, on n'hésite pas à choisir le confort d'une paire de ballerines mais que l'on prendra un peu plus originales pour changer du modèle charbon basique plus adapté à l'automne. Elle prouve enfin son sens du style en pimentant son allure de quelques accessoires bien choisis parmi les essentiels de sa garde-robe.

Un sautoir Chanel apporte un peu de glamour à sa chemise tandis qu'un sac rouge Roger Vivier confère une note plus pop à l'ensemble. En guise de touche finale une valeur sûre, une paire de lunettes modèle pilote.

Une allure contemporaine et bien travaillée à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater