Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inès de la Fressange et ses filles : trio de choc chez Chanel

La crème de la crème était au défilé Chanel Haute Couture, collection Automne-Hiver 2014/2015. Et en modeuse hors pair et égérie Chanel, Inès de la Fressange était bien sûr attendue. Elle n'était pas seule puisqu'elle était accompagnée de ses deux filles pour un trio de choc qui n'est pas passé inaperçu.

La Fashion Week se poursuit avec pour aujourd'hui, 8 juillet 2014, le défilé Chanel collection Automne-Hiver 2014/2015. Inès de la Fressange est arrivée en compagnie de ses deux filles, Nine et Violette d'Urso, pour prouver une nouvelle fois que la relève est définitivement assurée. Le trio a accaparé l'attention des photographes tandis qu'il s'apprêtait à entrer dans le Grand Palais pour le show préparé par la marque de luxe.

Pour l'occasion, Inès de la Fressange étrennait son look de parisienne chic et décontractée. A coup de chemise blanche et pantalon noir élégant, la styliste mise définitivement sur le style chic tout en restant sobre. Look bicolore loin d'être fade, l'égérie Chanel sait y mettre le piquant qu'il faut. Elle reste résolument tendance avec un pantalon 7/8eme parfaitement coupé, associé à des mocassins preppy à boucles dorées. Optant pour une veste en cuir, Inès de la Fressange ne sombre pas dans le "too much" et débarque dans une tenue qui reste confortable.

Loin d'être des copies conformes de leur mère, les soeurs d'Urso arborent un style bien à elles. Pour Nine d'Urso, ce sera jupe argenté très pop tout en gardant une forme sage et droite. En enfilant un top noir très simple, la fille de celle qui signait une collection pour Uniqlo met sa jupe en valeur. Elle n'oublie pas d'associer ses bottines à talons dans les tons de gris pour harmoniser sa tenue. Quant à Violette d'Urso, c'est l'imprimé qui est à l'honneur avec un top dans l'esprit cropped top parfaitement dans la tendance du moment. Elle prend soin de choisir un pantalon noir pour contrebalancer l'imprimé imposant. Et pour la peine, Violette s'inspire de sa mère en choisissant un pantalon 7/8eme qu'elle décide d'associer avec des bottines à talons. Si l'association est risquée car elle peut vite couper la jambe de manière peu flatteuse, la fille d'Inès de la Fressange s'en sort très bien et rehausse sa silhouette. Elle termine sa tenue par un trench très chic et le sac Chanel de rigueur, qu'elle choisit jaune citron pour donner du pep's à sa tenue.

Il n'y a pas à dire, le trio ne passe pas inaperçu et nous charme par le mélange des styles harmonieux et détonnant.

À ne pas rater