Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Indila : une étoile montante nimbée de mystère

Indila est sans conteste la révélation musicale de ce début d'année. Elle truste les premières places des classements musicaux avec son single Dernière Danse. Essayons de savoir qui elle est... Même si la tâche s'annonce compliquée !

Elle fait tout pour entretenir le mystère. Indila tait son âge, ses origines, elle se cache et reste discrète. Le but de la manoeuvre ? Créer l'intérêt, intriguer et faire en sorte que l'on cherche à la connaître par le biais de sa musique. Pour Indila, le meilleur moyen de savoir qui elle est est d'écouter attentivement son single Dernière Danse.

Premier titre en solo sorti par la jeune femme, Dernière danse est le tube incontestable de cet hiver. Plus que diffusé sur les ondes, il s'est classé numéro 2 des ventes de singles, juste derrière le tube Happy de Pharrell Williams... Ça annonce la couleur ! Avec un tel succès, difficile de ne pas parier sur un album et en effet, Indila sortira son premier opus, Mini World, à la fin de ce mois de février. Pour faire patienter sa communauté de fans, la chanteuse a sorti son deuxième single le 10 février dernier, Tourner dans le vide.

Indila a confié quelques informations la concernant au Parisien. On apprend dans le quotidien que la jeune femme a "l'âge de [sa] musique" qu'elle qualifie ensuite d'"intemporelle". Le journaliste lui donne entre 25 et 30 ans, ce qu'elle ne confirme ni n'infirme en déclarant "Eh bien, aujourd'hui j'ai entre 25 et 30 ans. Demain on verra bien". Insaisissable Indila ! On sait qu'elle a commencé en faisant des featuring avec des rappeurs comme Rhoff, Youssoupha et Soprano mais c'est à peur près tout ce qu'on sait de son passé.

Sa première télé, elle l'a fait sur le plateau de Vivement dimanche, l'émission culte de Michel Drucker. Y sont reçues les personnalités les plus populaires du pays, des grand noms de la musique ou de la comédie que l'on connait depuis des années comme dernièrement, Muriel Robin. Indila, elle, a pu chanter sur ce plateau car elle y a été invitée par Florent Pagny. Le chanteur et juré de The Voice a complètement craqué pour la jeune artiste.

Si pour le moment le mystère reste presque total autour de cette jeune femme à qui tout sourit, nous ne devrions pas tarder à en savoir plus sur elle. Indila sort son album Mini World le 24 février prochain. Il est certain que nous la verrons partout à ce moment-là alors pour en savoir plus, restez alerte !

À ne pas rater