Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Indian Palace 2 : le feel good movie dépaysant à ne pas manquer

Bande-annonce du film "Indian Palace - Suite royale" avec notamment Richard Gere.

La bande de retraités anglais qui a élu domicile à Jaipur, en Inde, est de retour dans de nouvelles aventures avec "Indian Palace - Suite royale". Des aventures que vous ne pouvez pas manquer et on vous dit pourquoi.

En 2012, Joe Madden surprenait un peu tout le monde en nous livrant "Indian Palace", l'histoire de plusieurs retraités anglais venus s'installer dans la ville rose du Rajasthan, à Jaipur. Un pitch audacieux qui a finalement réussi à attirer la foule : environ 300 000 personnes se sont déplacées dans les salles françaises et le film a généré près de 135 millions de dollars de recettes dans le monde (source : Allociné). Pour ce deuxième volet baptisé "Indian Palace – Suite royale", nous avions hâte de retrouver ce groupe "d'anciens" pour de nouvelles aventures. Entre histoires de coeur et questionnements sur l'avenir, notre bande de "papys et mamies" nous a encore une fois laissé sous le charme.

Un vrai feel-good movie dépaysant

Couleurs éblouissantes et lumineuses, soleil omniprésent, décors de rêve, musique dépaysante... le film arrive sans difficulté à nous faire voyager sans bouger de notre siège. C'est comme si on arrivait à sentir les épices des marchés de Jaipur. Peut-être que Joe Madden nous livre ici une image de l'Inde trop "carte postale", ce qui est possible, néanmoins cela fonctionne puisqu'on ne tombe pas les clichés.

Judi Dench et Bill Nighy dans "Indian Palace - Suite royale".
Judi Dench et Bill Nighy dans "Indian Palace - Suite royale".

Richard Gere, l'atout séduction

Dans cette "Suite royale", un petit nouveau fait son apparition : Richard Gere. Sous le nom de Guy Chambers, il intègre cette bande de pensionnaires pas du tout comme les autres. Avec beaucoup plus de cheveux blancs que dans "Pretty Woman", l'acteur est toujours aussi charismatique et séduisant. Un "beau gosse" qui va faire des ravages auprès de la gent féminine, sauf Mme Kapoor, la mère de Sonny, qui est bien la seule à repousser cet homme charismatique...

Richard Gere dans "Indian Palace - Suite royale". Ce mercredi 1er avril 2015 dans les salles de cinéma.
Richard Gere dans "Indian Palace - Suite royale". Ce mercredi 1er avril 2015 dans les salles de cinéma.

L'irrésistible Sonny

Drôle, mignon, irrésistible, un sourire à tomber par terre... le personnage Sonny (interprété par Dev Patel) est sans aucun doute celui qui nous fait craquer. Alors qu'il est sur le point d'épouser sa tendre Sunaina (campée par Tina Desai), Sonny va voir son légendaire optimisme mis à mal. Mais si vous pensiez qu'il allait se laisser abattre, c'est que vous ne connaissez pas aussi bien Sonny que cela.

Dev Patel, Tina Desae dans "Indian Palace - Suite royale".
Dev Patel, Tina Desae dans "Indian Palace - Suite royale".

"Indian Palace – Suite royale" avec Judi Dench, Maggie Smith, Bill Nighy, Dev Patel, Celia Imrie, Ronald Pickup ou encore Richard Gere, ce mercredi 1er avril 2015 au cinéma.

Jennifer Delattre

À ne pas rater