Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

In Your Face : la première rétrospective de Mario Testino aux États-Unis

En 30 ans de carrière, des photos toutes plus connues les unes que les autres, il était inévitable voire inconcevable qu'une rétrospective sur l'oeuvre de Mario Testino n'ait pas encore vu le jour aux États-Unis. Impair rectifié avec l'exposition In Your Face au Musée des Beaux Arts de Boston qui retrace les 30 ans de carrière du célèbre photographe, de son arrivée à Londres en 1976 à son succès d'aujourd'hui.

Collaborateur régulier des différentes éditions du Vogue, grand photographe de mode ainsi que des têtes couronnées (la photo officielle des fiançailles de Kate et William, c'est lui) et surtout, ami de toujours du top britannique Kate Moss, Mario Testino a incontestablement marqué le milieu de la photographie.

Au programme, des clichés des stars mondialement connues : Kate Moss of course, mais également Madonna, Gwyneth Paltrow, Gisèle Bundchen, Tom Brady, Brad Pitt, Nicole Kidman, Mick Jagger, Jennifer Lopez ...
In Your face réunit surtout un panel des clichés du photographe, tous choisis par Mario Testino himself : des nus, des instantanés, des photos formelles, de mode, des noir et blanc...

Audacieuses, artistiques, uniques, provocatrices, sensuelles, belles... les photos signées Mario Testiono ne laissent jamais insensible.

Impossible de se rendre à Boston ? Mario Testino a pensé à tout et le livre de l'exposition In Your Face de Taschen est déjà disponible sur Amazon.fr.

In Your Face, du 21 octobre 2012 au 3 février 2013 au Musée des Beaux Arts de Boston. Plus d'infos sur le site du Museum of Fine Arts Boston.

J.D
À ne pas rater