Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Implicite : lingerie raffinée et sexy pour héroïne hitchcockienne

Implicite fait son cinéma.
Implicite fait son cinéma.

A l'occasion de l'ouverture de sa première boutique parisienne, Implicite crée l'événement en imaginant un film inspiré de l'univers mystérieux d'Alfred Hitchcock.

Dans une bande-annonce inspirée de Rébecca, film mythique et oscarisé du célèbre réalisateur, la lingerie Implicite est mise en scène dans un manoir énigmatique et fantasmagorique.

Retrouvez les codes du maître du suspense : mystère, noir & blanc avec une pointe de séduction et découvrez les secrets inavoués de l'héroïne.
A découvrir dès maintenant dans les salles de cinéma, les métros parisiens, le web et la presse. Un projet audacieux à l'image d'une marque qui a bâti son succès sur des codes novateurs et est destinée à toutes les femmes en quête d'une lingerie glamour et assumée.

Un film événement donc, qui fait écho à une actualité forte de la marque : l'ouverture de sa première boutique parisienne, au 4 rue de Babylone dans le 7e arrondissement de Paris.
Cet espace de 48 m² vous permettra de découvrir la collection dans une ambiance des plus intimistes. Lumière tamisée, couleurs noir et grège, la boutique se veut l'écrin d'une collection colorée, sexy et moderne.

Plus d'infos sur le site web d'Implicite.

Implicite
4 rue de Babylone
75007 Paris

À ne pas rater